| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
L'un pour les disjoncteurs/interrupteurs différentiels et l'autre pour compteur/disjoncteur générale, obligation de faire intervenir ERDF pour le déplacement du compteur avec frais a prevoir. Prévoir de rallonger tous les câbles du tableau pour le mettre à hauteur d'homme voir pour les PMR(handicapé) selon l'utilité du logement. Si tu sens pas de le faire, vaux mieux le faire faire par un pro car il y a un peu de boulot. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 20:44:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-06-2021 à 20:45:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN | Soit en dessous pour être à la norme, soit au dessus en virant le coffret bois qui sert plus à rien, mais hors norme. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Electrocut |
|
Sprayola |
Message édité par Sprayola le 19-06-2021 à 09:08:50 |
grotius |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ca m'a l'air pas mal! Merci ! |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 14:04:41 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
raclette 74 reblochon |
|
silkr | perso je vois rien, trop mauvaise qualité la photo dzl.
|
Kqpout Dood! | Désolé, je n'ai pas encore pu y retourner pour prendre de meilleures photos. --------------- |
JPlnx |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Phenix21 |
Tu n'as pas la possibilité de piquer tes 2 robinets extérieurs en amont du réducteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Rebranche tout et le fil noir et test.
|
Kqpout Dood! |
Sur les photos ça me semble plus petit qu'en vrai. J'essaierai de faire de meilleures photos, mais merci en tout cas. Message édité par Kqpout le 19-06-2021 à 22:48:35 --------------- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Romf | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 20-06-2021 à 09:21:14 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde sur le topic domotique, on a en parlé il y a qq pages. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-06-2021 à 09:29:48 |
|
Twiddy | Hello, Je suis à la recherche d'idées (de préférence réalisables L'objectif c'est que la fibre arrive en bas à droite (dans le garage, dans le carré vert) mais le point d'attache actuel de la ligne tel est en haut à gauche (câble tel actuel en bleu): - Je ne veux pas faire courir un câble dans la maison dans les pièces habitables, en plus le trajet sera complexe vu le point d'attache et le point d'arrivée. Solution 1 (en rose): Idéalement j'aurais voulu que le câble remonte dans le comble sous les tuiles, une fois dans le comble, plus de souci car j'ai des gaines qui vont jusque dans le garage, mais je ne sais pas comment faire pour passer le câble sous les tuiles, il n'y a que 50-60cm de largeur de toit sur ces pentes... Solution 2 (en kaki): Passer le câble en façade, sous la gouttière puis le faire descendre, le long de la gouttière, puis percer la façade pour entrer dans le garage... Résultat plus cheap puisque le câble sera apparent... Je ne sais pas si on peut faire ça avec la fibre, si ? Je ne sais pas quelles sont les possibilités offertes par les prestas qui installent la fibre, mais pensez-vous que ce soit jouable ? Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 20-06-2021 à 10:01:20 |
Romf |
Romf |
|
Sprayola | OK ! Ça paraît pas mal du coup. |
Sprayola | OK ! Ça paraît pas mal du coup. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
€ 186,28 6%de réduction | Déshumidificateur d'air électrique domestique, sèche-vêtements multifonctionnel, déshydrateur thermique, Xiaomi app wif, nouveauté 2020 Doit en falloir plusieurs dans ton cas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
grotius |
|
Twiddy |
|
|
lilidurhone | Dites le bricolage de chaussures c'est autorisé ?
Les sandales Les semelles Les contraintes sont que je vais devoir changer assez souvent de chaussures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |