| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Les sandales Les semelles Les contraintes sont que je vais devoir changer assez souvent de chaussures |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 14:17:55 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je veux changer mon chauffe eau vieillissant sur une maison des années 70 : l'arrivée d'eau froide via tuyau de cuivre est reliée au groupe de securité qui lui même est relié au chauffe eau - eau froide. 1) Vous confirmez que je vais mettre 10 ans à vidanger le chauffe eau avec une évacuation pareille ? Message cité 1 fois Message édité par enyg le 20-06-2021 à 18:39:20 |
silkr |
1°) ca depend, c'est quoi ton point le plus bas ? tu peux nous faire une photo de ton groupe de securité.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 20-06-2021 à 19:03:23 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ryoo |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux percer dans soucis. Sinon tu peux démonter le panneaux et mettre un panneau bois, le jour où tu veux plus de chatière. |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:07:56 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci bien --------------- Mario Kart for Ever |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
bigboss_91 |
De là où ça goutte ?
Ca fuit dans la cuvette ... dans les toilettes ... pas à l'extérieur. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lyksyr | oui j'ai bien compris
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
bigboss_91 | Aaaah ok.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Laska- | J'aimerais refaire le sol de mon futur appart. J'aimerais un sol uniforme sur chacun des deux niveaux, j'accorde un peu d'importance à ne pas avoir de décrochement (on peut se taper les pieds dedans et se faire mal, ça gêne pour passer l'aspirateur, c'est moche..)
|
nicolaki |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et sur les photos, sur le peu qu'on voit, y'a pas de décrochements... donc faudrait une photo (nette) de chaque endroit où ça te pose pb. |
bigboss_91 |
Je pense que c'est ça. J'ai regardé le compteur d'eau, et en effet, quand ça goutte, le compteur tourne très légèrement. J'ai regardé "l'intérieur" du sanibroyeur en tout déplaçant mais rien n'est accessible. J'ai essayé de mettre du vinaigre blanc dans l'arrivée d'eau mais sans succès. C'est dead? Si je ne veux plus de goutte à goutte, faut tout changer? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jmybgood PSN : jmybgood | Pour le décrochement de 1,5 cm dans la salle de bain, on a ça chez nous aussi : c'est pour mettre une couche d'étanchéité pour éviter d'inonder ton voisin du dessous. Dans notre appart de 2007, on a ça dans toutes les pièces d'eau (cuisine SdB, WC).
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 21-06-2021 à 12:54:08 |
xilebo noone |
|
Laska- | Effectivement, ce serait une idée à creuser. Intéressante car les fenêtres à cet étage sont hautes, donc grandir les personnes d'un centimètre et demi ferait gagner un peu de vue. A votre avis pour un débutant, qu'est-ce qui est faisable dans cette liste ? Jusqu'au 3 ça me parait envisageable et utile dans une optique d'apprentissage. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-06-2021 à 13:32:18 |
myock92 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
_Makaveli_ | Hello !
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai mis du parquet dans tout l'appartement, sdb comprise, je préfère perso --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
jluc Nothing else matters ... |
MS Polymère marquée "High Tack" = prise rapide ou bien Mastic PU toujours High Tack pour éviter que le poids de la gaine ne la fasse pencher Message édité par jluc le 21-06-2021 à 15:01:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Robbb | Salut les gars, Interrogation sur renforcement d'un vieux solivage. J'ai 6.5m de portée, coupée en deux par une poutre intermédiaire. (Ancienne et sous dimensionnée) Pas idéal je sais, mais disons qu'il faut faire avec. Mon idée : Renforcer chaque solive avec 2 bois d'ossature moisés et allongé de 50cm en croisant les assemblages (l'un d'un côté, l'autre à l'opposé). Je me dis qu'ainsi les faiblesses occasionnée par les raboutages sont situées en bout de solive, et donc moins exposés aux contraintes de flèche... Un charpentier me disait qu'à ma place il jointrait les bois au centre sur la poutre porteuse. Mais celle ci étant sous dimensionnée, je n'y crois pas. Je voudrais que ce solivage soit presque auto-portant. Si quelqu'un comprend sans schéma et a un avis --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
_Makaveli_ |
Shaad |
_Makaveli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Poutres qui se rejoignent au milieu comme suggéré par ton artisant mais ce coup si sur une poutre qui tiendra le choc, problem solved, au revoir merci --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |