| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:22:36 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ton plu les autorisent bien dans ta zone ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-06-2021 à 13:36:13 |
chienBlanc |
|
rosco | Les volets solaires, un bon SFBA Message cité 2 fois Message édité par rosco le 23-06-2021 à 14:35:19 |
libussa |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 18:49:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Pour le bruit du broyeur, chez moi, t'es réveillé par le bruit du parquet et des escaliers bien avant --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
cartemere |
|
pingouinnuclaire | C’est bon, la relève est assurée, ouf!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cartemere | Question existentielle en passant : |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais utilisé ce ragréage Axton, j'avais pas trouvé terrible : gros grumeaux, bulles, lissage moyen. Pas catastrophique, mais pas génial. Maintenant je prends du PRB à la cour des matériaux, c'est à peine plus cher mais impeccable. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cartemere |
|
Hector Stringer | Faut mettre un primaire d'accrochage avant un ragréage ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... |
En ce qui concerne Axton (marque LM), le mec de KaroTuto en utilise sur tous ces chantiers pour le primaire ou le ragréage, vu la qualité de son taf c'est que ça doit tenir la route --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le malaxeurs sur perceuse c'est pas assez puissant pour avoir un truc homogène. Il faut un malaxeur pour enduit/colle. |
Digaboy |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-06-2021 à 10:40:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci https://www.maison-et-domotique.com [...] er-maison/ Ça commence fin d'année pour les premiers appareils, bonne nouvelle --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
JPlnx |
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... | Avec Bosch ça marche pas trop mal : Message édité par jluc le 25-06-2021 à 12:00:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Regarde les chargeurs de téléphone, aujourd'hui tout est en USB C sauf Apple, qui va quand même être forcé d'y passer si je ne dis pas de bêtise.. comme quoi on peut y arriver --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
J'ai un malaxeur dédié et ça n'avait pas suffit
Les collègues ont acheté une perceuse sur batterie qui sort 140 Nm. Oui, plus de couple qu'un moteur de voiture standard. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |