| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : C'est une prise mâchoire, le ci est dedans. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-03-2021 à 10:27:32 |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 10:27:08 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Salut eeeinstein Au verso, il y a des pistes :
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 21-03-2021 à 10:43:41 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si le champ ne tourne pas ... Le moteur non plus Pour être un peu technique, le condo ne fait pas que le démarrage, il sert à induire un décalage de phase dans un bobinage auxiliaire, On vas me dire oui
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 21-03-2021 à 11:05:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pwarlk |
|
A l'ancienne avant l'invention de la cheville nylon : je recommande ces goujons car une fois la résine durcie, des vis normales sont in-dévissables Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-03-2021 à 13:15:57 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batman-Fr powered by caféine |
Bon en fait il y a juste à pousser, en effet. Encore merci ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pitse |
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 13:21:58 ![]() ![]() |
Message édité par jluc le 21-03-2021 à 13:31:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Poly le 28-10-2022 à 02:18:09 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pwarlk |
Ca m'a surpris, j'ai été couper le général, mais du coup j'ai pas bien saisi le pourquoi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
|
Amenodes |
Amenodes |
|
pitse |
|
kronoob |
e_esprit | Les Molly ça existe pour jusqu'à 45mm d'épaisseur de cloison. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Merci pour vos réponses
|
grotius |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir les bricoleurs, bricoleuses, bricolaticiens et bricolaticiennes j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question: J'ai pleins de petits composants électroniques, adaptateurs, modules et autres machins qui traînent dans des grandes caisses en plastique. Pour mieux organiser j'aimerai compartimenter (mais pas confiner...) ces caisses. Comment faire ou plutôt avec quel matériel/matière/machin? Le carton: Simple à trouver, pas cher, simple à découper, mais ça fait cheap et c'est pas bien solide. Le contreplaqué: Plus solide mais le bricomachin du coin est très mal fourni et surtout c'est plus difficile à couper, il faudra une scie sauteuse (et encore, des coupes droites avec ça... Autre chose? Il me semble qu'il existe différents types de "plaques" en plastique qui sont utilisées en modélisme/architecture/jesaispasquoi et qui se découpent à la règle d'acier et au cutter, mais je n'en sais pas plus pour l'instant et surtout je n'ai pas encore regardé les prix... Des idées? C'est clair ce que je dis? Message cité 5 fois Message édité par rat de combat le 21-03-2021 à 19:46:48 --------------- -/- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hegemonie |
Sur YouTube, Adam savage a organisé son tiroir à outils de dessins avec une sorte de mousse collée à la colle chaude. Tu peux sans doute retrouver la vidéo facilement. |
kronoob | Pour le dernier point, tu parles du Depron ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie | De mémoire c'est ça mais j'avais pas retenu le nom |
JPlnx |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |