| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 20:31:31 ![]() ![]() |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 21-03-2021 à 20:36:00 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est moche.
Tu parles bien de cette vidéo? La caméra qui bouge tout le temps me donne le mal de mer
Ca c'est un super mot-clé! Je vais creuser ça.
Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche.
--------------- -/- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non, je ne suis pas équipé pour ça... --------------- -/- |
Poly | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 36176.html
|
kronoob | Oui, comme pour une clef tu bénéficies de l'effet de levier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pour celui là oui, entre autre. Il semble être à "cliquet" aussi, donc peut être pour accéder à des vis planquées bien merdiques.... Je sais pas si ça à un nom particulier par contre edit : bah ça s'appelle tournevis à cardan. T'as aussi des tournevis à renvoi d'angle, comme ceux pour les carbus > https://www.bihr.eu/fr/fr/tournevis [...] 5mm_890041 Message édité par JFKen le 21-03-2021 à 21:28:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 21:25:40 ![]() ![]() |
Poly | Merci. Autant garder la clé à cliquet à manche rotatif et le tournevis à cliquet. Message édité par Poly le 21-03-2021 à 21:48:57 |
barnabe |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, car les caisses sont pas très hautes et s'empilent/se superposent (comment on dit?) déjà. Je pense avoir trouvé le bon mot-clé: "carton mousse". C'est du polystyrène avec du carton des deux côtés et ce n'est pas cher, 8€/m² sur un site que m'a sorti le moteur de recherche et si j'ai bien calculé. edit: Par contre le polymachin ça ne résiste pas à la chaleur non, donc exit le pistolet à colle chaude? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 21-03-2021 à 21:55:05 --------------- -/- |
eeeinstein Électricien au CERN |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Norme de merde Un peu comme aux USA sans différentiel et neutre commun Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 22-03-2021 à 00:06:34 |
jameson |
Ceci dit, c'est quand même vraiment un truc truc là, à ma connaissance ça ne se fait plus sur de nouvelles installations. Message édité par jameson le 22-03-2021 à 00:56:12 |
Spiderkat |
Et terre commun également dans ce cas puisque le neutre et la terre sont reliés ensemble dans le boitier de service. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
otobox |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pwarlk |
|
|
|
|
pwarlk |
|
barnabe |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
barnabe |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
La très grande majorité des ampoules sont de type "tout ou rien". Il n'y a que les ampoules "dimable" qui peuvent changer de luminosité. Une autre solution est de n'allumer qu'une ampoule sur deux, par exemple.
|
barnabe |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 22-03-2021 à 11:25:11 |
barnabe |
|
kronoob |
C'est surtout un un anglicisme de la novlangue si chère à notre startup-nation qui ne sait plus parler correctement le français. On pourrait parler d'ampoule à intensité variable ou commandable. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 22-03-2021 à 11:12:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |