| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
C'est surtout un un anglicisme de la novlangue si chère à notre startup-nation qui ne sait plus parler correctement le français. On pourrait parler d'ampoule à intensité variable ou commandable. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 22-03-2021 à 11:12:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:11:45 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-03-2021 à 11:25:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | atténuable littéralement edit: raté, ça existe pas visiblement Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2021 à 11:22:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 22-03-2021 à 11:32:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
JPlnx |
barnabe |
|
tuffgong |
Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 22-03-2021 à 11:34:33 |
barnabe |
|
Poly |
Que ces saloperies disparaissent. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:58:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Shaad | Le problème c'est surtout le choix du scotch de masquage pas adapté au support là j'ai l'impression... ou alors un problème du côté de la peinture ou de son support.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-03-2021 à 15:39:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jluc Nothing else matters ... | Le souci, c'est qu'il n'y a pas eu de sous-couche ou primaire d'impression avant la pintoure finale --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
d@kn1ko |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah.
C'est du PVC expansé, correct? Le carton mousse j'avais trouvé un vendeur en ligne avec des bons prix y compris fdp(!), pour le Forex ou autre je cherche encore. Une recommandation? edit: Y'a aussi des plaques polyéthylène et je ne sais pas quoi. Va falloir que je me renseigne, je me perds dans tout ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 22-03-2021 à 17:56:42 |
JPlnx |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos réponses.
Maintenant que tu me dis, j'ai un doute.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-03-2021 à 18:06:30 --------------- :o |
otobox |
Donc +1 : vis de marde ! câline de bean !
Je ne connais pas les Roberson, mais j'ai l'impression que les Torx doivent être plus faciles à utiliser car l'empreinte en étoile semble plus facile à centrer et enfoncer qu'une empreinte carrée. Peut-être me trompe-je ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-03-2021 à 18:44:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | Il y a les empreintes de wurth aussi qui vont bien. La vis tiens dans l'embout aussi. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-03-2021 à 18:53:09 |
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
barnabe |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Flopauli |
|
otobox |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
otobox |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 |
Ah bah alors je laisse tomber ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |