| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:09:44 ![]() ![]() |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 18-03-2021 à 11:15:32 |
Amenodes |
Amenodes | A ce propos, avant de traiter l extracteur qu est ce qui est le mieux pour le nettoyer extérieurement: j imagine qu il doit y avoir un max de suie sans abîmer les tuiles? |
libussa |
|
tails38 | Oui c’est correct je trouve aussi. ! |
Amenodes | Question: le boitier fusibles à remplacer est compris dans le devis? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 18-03-2021 à 11:13:34 |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il te font payer le câble ? C'est nouveau ça. Quel distance entre ta maison et la limite de propriété ? |
libussa |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:37:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Mac Gyver 974 | Bonjour, j'aurais besoin de remplacer la plaque de fond de lit, celle qui soutient le matelas, de mon lit bébé en 120X60 cm, car l'actuel est trop épais pour le matelas que j'ai acheté (plaque de bois style carton, avec des tasseaux de 2 cm d'épaisseurs)
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas un lit réglable en hauteur ? Souvent les lits bébé ont 3 ou 4 hauteurs différentes pour le sommier. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-03-2021 à 15:47:12 |
croustx Modoadorateur |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-03-2021 à 17:51:08 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 18-03-2021 à 19:32:43 |
raclette 74 reblochon |
barnabe |
|
pingouinnuclaire | vis diamètre 5 et pas M5, par contre. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Latiole | Dites, percer du carrelage mural quand on ne l'a jamais fait, c'est risqué, c'est risqué ou normal ? |
scrumpz | Je rajouterai un truc, je met en mode vissage simple au début pour forer le carrelage et ensuite j'attends que la couche supérieur du carrelage soit passer pour passer en mode percussion. Si le carrelage a l'endroit où tu perces sonne creux vaut mieux tout faire en perçage sans percussion avant d'arriver au mur --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
grotius |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tails38 |
|
kronoob | Plus que le scotch, il faut surtout un bon forêt avec une tête bien affutée.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Vu le coût du scotch, ça coûte rien de mettre un bout pour être sur de pas riper... |
kronoob |
kronoob |
grotius |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |