| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:55:52 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Les mecs qui demandent conseil pour au final rien écouter... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-03-2021 à 18:57:27 |
Latiole |
Ben j'ai mis le scotch, j'avais aussi vu des articles qui parlaient de forêt béton, j'ai essayé, pas marché, donc je vais partir sur un forêt spécial. Pour repondre, c'est de la ceramique. Merci à tous pour les conseils Message édité par Latiole le 19-03-2021 à 19:15:28 |
Latiole |
Oui j'avais enlevé le mode percussion. |
barnabe | Sur du carrelage pas trop dur parfois j'entame la faïence avec une vis à bois en donnant de tous petits coups de marteau. |
barnabe | Sinon si on a de bonnes pierres c'est très simple d'affuter une mèche à béton. |
tails38 | Et y aller lentement |
gfive |
Jamais de percussion pour du carrelage. Forêt spécial, pas à béton, éventuellement diamanté... Et de la patience pour le grès cérame. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 01:26:52 ![]() ![]() |
mimil9 | Merci pour vos réponses à mon problème de vis ! |
nical_73 | Hello question à propos de déco :
Message cité 4 fois Message édité par nical_73 le 23-03-2021 à 08:44:48 |
libussa |
Perso sur une pièce pas trop grande, pas très haute de plafond et qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de lumière naturelle (à première vue), je trouve que le plafond sombre ça écrase complètement (surtout que les murs sont déjà pas très clairs ) Du coup si tu compte pas peindre, je ne ferais pas la poutre en foncé pour limiter cet effet. Édit : tu vas recouvrir le.mur en pierres de bois aussi ? Message édité par libussa le 20-03-2021 à 10:07:53 |
nical_73 |
raclette 74 reblochon |
|
barnabe |
|
nical_73 |
|
barnabe |
nical_73 |
barnabe |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 20-03-2021 à 17:50:04 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
eeeinstein Électricien au CERN |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 |
|
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Amenodes |
Amenodes |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Suave | Bonjour,
|
libussa |
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] rix-p.html |
Latiole |
Les deux mon capitaine, j'ai peut-être manqué de patience.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Batman-Fr powered by caféine | Cross topic réparation électroménager, au cas où... Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment détacher cette prise du circuit imprimé svp ? J'ai peur de la casser en soulevant avec un petit tournevis https://img.super-h.fr/image/BNvOq
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu tire dessus dans l'axe. C'est une prise mâchoire, le ci est dedans. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-03-2021 à 10:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |