| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:54:48 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sirius25 | Je dois poncer mes poutres en bout de toiture, je pensais prendre un cale à poncer, vous avez des refs svp ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ca permet de pas allumer les chaudières fioul à mi-saison par exemple. http://www.emetteursdechauffage.co [...] mixte.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-03-2021 à 14:07:55 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PressurE A peu PressurE de moi |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 16-03-2021 à 16:32:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateurs |
1. oki je vais essayer d'avoir la référence
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est bien le thermocouple gaz qu'il a changé ?
|
bigboss_91 |
Je vais suivre les conseils de jluc. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
Flipper203 |
eeeinstein Électricien au CERN | Map/enduit et visser dans le map/enduit frais la vis. |
bigboss_91 |
Vu les prix de tes refs, je vais rester sur du primaire sous carrelage --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
J'ai rien contre le sikalatex. Juste qu'avec un passivant de qualité (qui intègre une solution d'amélioration de l'adhérence), et un mortier de qualité, c'est pas forcément nécessaire.
Message édité par Jay Kay le 16-03-2021 à 21:36:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-03-2021 à 21:48:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui |
myock92 |
|
Amenodes | Amis bricoleurs ou amies bricoleudes: bonjour ! Je précise que c'est une souche de cheminée donc moins je me trimballe de matos, mieux c'est... Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 17-03-2021 à 08:51:42 |
croustx Modoadorateur | Bon, grosse galère chez moi. Contexte : maison récente sur radier béton. Chauffage tubé en PER. Depuis deux jours, j'ai le circuit de chauffage qui perd 0,5 bar par jour. Sauf que je ne vois aucune fuite. J'ai donc très peur que la fuite soit localisée quelque par dans la dalle. Avez-vous une idée de comment ça peut se localiser ce genre de fuite ? Merci beaucoup Edith : si c'était le vase d'expansion (qui se fait vieux) je verrais de l'eau sous la chaudière ? Message cité 3 fois Message édité par croustx le 17-03-2021 à 08:52:17 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas forcément, si le vase est mort, quand tu rajoutes de l'eau ça va puis quand ça chauffe elle évacué le surplus. A part fermé les circuits 1 a 1 pour voir lequel a le défaut je vois pas. Tu as le rapport de mise en épreuve de ton plancher ? Ils ont fait l'épreuve a combien de bar et pendant combien de temps ? Est-ce qu'une mise à l'épreuve a été faite d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-03-2021 à 08:56:08 |
pwarlk |
|
croustx Modoadorateur |
|
raclette 74 reblochon |
croustx Modoadorateur |
pwarlk |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
croustx Modoadorateur |
|