| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:20:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mdrlucky | Moi j'aurai mis du satiné dans les pièces d'eau et cuisine aux murs mais pas les autres pièces. Je privilégiais du Velours pour les murs dans les pièces de vie.
|
raclette 74 reblochon |
|
Sans tomber dans le campedelisme, mettre des tons pastels ça évite le tout blanc premier prix/ chirurgical, tout en étant intemporel. --------------- A new power is rising |
NeOs_89 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 23:49:23 ![]() salut, est-ce que une affleureuse/défonceuse comme la Makita RT0700CX3J peut remplacer une scie sauteuse svp pour couper du bois ? oui mais ça enlève plus de matière ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 23:49:37 |
jluc Nothing else matters ... | quelle profondeur ? fraise de 4mm au mini en plusieurs passes Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-01-2021 à 23:58:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 23:56:37 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 00:02:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 00:03:36 |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour J'ai pas trop de doutes sur ma capacité à le faire (ça n'a pas l'air bien compliqué) mais j'aimerais estimer le temps de coupure du courant histoire de pas m'embarquer là dedans au mauvais moment Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 27-01-2021 à 08:14:56 |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Photo du tgbt ouvert ? Message édité par eeeinstein le 27-01-2021 à 08:19:20 |
eeeinstein Électricien au CERN |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-01-2021 à 08:37:02 |
bigboss_91 | Me revoici avec mon problème d'eau qui "glougoute" et qui remonte par projection. Je vais opter pour l'aérateur, ce qui me semble le plus simple à installer au vu de ma configuration. Je vous remets le schéma : Vu que le circuit vert n'est plus utilisé, est-ce que je peux installer l'aérateur au bout de celui-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-01-2021 à 08:50:53 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
libussa |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 27-01-2021 à 11:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 11:42:21 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour vos réponses.
--------------- Nihon, gambare ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour le topic.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Effectivement, une ponceuse ça pourrait être utile, mais je pensais peut être prendre du mélaminé du coup moins besoin de poncer (ou alors pour faire certains ajustements?)
silkr | du tout tu dois toucher aux pommelles avec les visses de reglagee, principalement celle de compression.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ben non, le problème n'est pas du côté des paumelles. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, donc oui peut être que le mélaminé ça fait chier, j'y réfléchirai.
bigboss_91 |
Ah non, j'ai pas eu cette idée. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |