| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:41:56 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux fixé le cadre du passe poil direct sur le placo sinon..
|
hawkins |
C'est pas con ca. Par contre ça dépend de la gueule de l'étai de chantier, si comme ceux que j'ai déjà eu à prêter par un voisin c'est un nein (trop lourd, trop rouillé, compliqué a coulisser). Mais sur le principe c'est exactement ça. En plus ça aura une utilisation secondaire lors de travaux --------------- Men are brave |
keos92 This is the way.. |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
hawkins |
Message édité par hawkins le 18-06-2020 à 18:30:37 --------------- Men are brave |
raclette 74 reblochon |
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 18-06-2020 à 12:36:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starlette27 |
|
the_skwi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pourtant c'est bien le principe de la terre qu'elles arrivent toutes.. à la terre |
ours02 | les lignes téléphoniques dans une maison en rénovation, vous les gardez ou vous les bazardez? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grotius |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ryoo |
|
Garage ça peut-être pratique pour foutre un pc/box android pour avoir de l'animation/poste internet quand tu bricoles.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-06-2020 à 19:34:54 |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | V'la la taille des boites de dérivations s'il fallait une terre à chaque circuit du tgbt |
grotius |
|
ryoo |
C'est moi qui est câblé les boîtes dérivation et le tableau, je me suis bien fait chier avec ses terres Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-06-2020 à 20:26:14 |
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Aujourd'hui mais demain.. Tout devient ultra connecté, je préfère prévoir du réseau partout ou presque perso.. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 18-06-2020 à 21:44:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Astro-Pepito |
J'ai reçu mes entrées d'air et je viens de les monter en remplacement des anciennes. J'ai 3 débits possibles : 15, 22 et 30 m^3/h.
Donc si j'applique à ma configuration :
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-06-2020 à 21:50:46 |
e_esprit |
Je me demande juste si c'est un truc qui se fait, pas trop, ou surtout pas pour une raison pratique qui m'aurait échappé (la théorie et la pratique divergent souvent).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-06-2020 à 22:02:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
maximizeup |
Voila !! Meme si ça te semble compliqué, tu devrais te lancer. Achète une rehausse basse (un peu comme voit ici https://www.forumconstruire.com/con [...] 251995.php). Mon conseil: Scelle la au mortier tout autour et dessous, un peu comme ça https://www.forumconstruire.com/con [...] -beton.php Et basta. C'est en essayant que tu progresseras, on a tous débuté. Message édité par maximizeup le 18-06-2020 à 22:28:55 |
raclette 74 reblochon |
|
joulpouille |
Carbon'R Fahren macht frei |
+10^1000 --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |