| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:01:47 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-06-2020 à 14:20:04 |
Shaad | Puisque ça parle VMC SF : j'ai 2 VMC comme ça chez moi :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
e_esprit |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 09-06-2020 à 14:44:35 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Shaad |
ryoo |
|
scrumpz |
Après la gestion avec la domotique pour de la vmc... Prends du simple flux hydroreglable plutot --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
e_esprit |
Y avait un truc qui m'avait chiffonné au moment de décabler l'ancienne VMC : (tips : la terre est pas bien aligné Mais en démontant l'inter pour regarder le passage de cable, j'ai compris : Rouge : la phase qui arrive du tableau Nan mais au secours, c'est pas possible que ce soit un pro qui ait fait ça Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 09-06-2020 à 15:08:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shaad |
e_esprit |
Shaad |
ryoo |
Message cité 3 fois Message édité par ryoo le 09-06-2020 à 15:18:18 |
ryoo |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
e_esprit |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Daphne kernel panic | C'est peut-être pas forcément le topic le plus approprié mais vu que vous parlez de VMC... je vais en faire installer une dans une maison ancienne (3 niveaux de 50m², basse de plafond, pour une grande cave de 50m² + 1 SDE + 1 WC + 1 cuisine, et une seconde SDE plus tard à l'étage). Je n'y connais rien, à quoi dois-je veiller pour être sûre que l'artisan fera du bon taf ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-06-2020 à 16:19:03 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scrumpz |
Si trop d'air s'évacue, tu peux essayer de mettre des reducteurs de débits dans ce genre là : http://www.prospair.com/contents/f [...] ELIOS.html Parce que domotiser ta VMC en fonction de l'occupation du lieu, utilisation de la SDB, cuisine etc... ça commence à faire beaucoup, surtout que si tes entrées et sorties d'air sont hygroréglables normalement l'air qui part de ta maison n'est pas de 400m3 mais beaucoup moins puisque cela diminue l'air ou augmente en fonction de l'humidité. Faut vérifier les bouches et les entrées sur les fenetres Message édité par scrumpz le 09-06-2020 à 16:39:38 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ryoo |
Message édité par ryoo le 09-06-2020 à 16:39:17 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai parce que scotch d'une autre couleur par dessus ça passe dans la norme. Sauf si ça a changé mais il me semble pas. |
ryoo | Oui, le scotch reste valide, sauf sur un V/J.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo | C'est une idée, enfin tu sais ce que c'est maintenant.
|
e_esprit | Il me semble que le cable à 3 brins passe aussi dans une gaine --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ryoo | Tant mieux et bon courage |
e_esprit | Et au pire, je change le cable avec un 4 brins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Pour ceux que ca intéresserait, je pense avoir trouvé une idée qui pourrait marcher pour éviter de foutre un faux plafond/creuser une tranchée type 14-18 dans le béton et éclairer la pièce par la même occasion (ce qui est aussi sur notre todo list car actuellement pas assez éclairée)
Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 09-06-2020 à 18:44:56 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Shaad | Sinon un VP ultra-courte focale et aucun bricolage --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |