| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Louis2609 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:33:30 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
libussa |
|
nical_73 | je sais pas si je dois le mettre dans les honteux bricolages mais voici mon tableau élec (pas réalisé par moi mais par un "professionnel", quand l'appartement n'était pas à moi).
Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 16-04-2020 à 10:10:58 |
nical_73 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nical_73 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:28:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-04-2020 à 11:33:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nical_73 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les batterie, c'est du consommable, c'est comme ça qu'il faut le voir surtout. Tu as même des batterie compatible pour moins cher que celle d'origine en vente. Autant une perceuse filaire ne pose pas trop de problème car tu fais rarement 500 trous par jour autant une visseuse filaire, c'est moins pratique que sur batterie car on visent souvent dans tes positions installe où c'est pas le moment de se prendre les pieds dans un fil. S'il y a bien un appareil portatif que je veux absolument à batterie, c'est la visseuse. Message édité par andre1980 le 16-04-2020 à 13:33:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
doudou_ed |
|
barnabe |
|
nical_73 | tu t'es trompé, c'est un tigre persan des apalaches ça |
Hegemonie | C'est un nain surtout |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Personne de taille non conventionnelle... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | et juvénile |
Astro-Pepito |
J'aimerais remplacer les aérateurs/déflecteurs/entrées d'air situés en haut de mes menuiseries (fenêtres et portes-fenêtres) pour faire l'aération des pièces. Maison années 60 sans VMC. Dimensions des aérateurs existants : entraxe 278 mm, mortaise 210 mm x 8 mm. Il me les faut en blanc et ils seront vissés (perçages déjà existants). Budget le plus bas possible évidemment Je vois qu'il existe une pelletée de types : auto-réglable, aérau-acoustique, hygro-réglable, aéraulique, pour débit de 15/22/30 m^3/h... Bref trop de critères pour moi Questions :
Merci d'avance pour votre aide Message cité 4 fois Message édité par Astro-Pepito le 16-04-2020 à 20:37:29 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas forcément, même si j'ai des doutes sur la résistance du placo. Par contre la structure est bien grande et je doute de l'efficacité du maintien à l'opposé du mur. --------------- A new power is rising |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
otobox |
On peut imaginer une solution, les chevrons, soutenus par les pieds, directement collés sur les cloisons. Ça ne bougera pas. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je répondais à Babble --------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
doudou_ed |
|
Boucher-a-pied | Est il possible de « réparer » recoller du coup une chaise en plexi qui s’est cassé nette en deux ? |
barnabe |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut, j'ai environ 150m² de surface extérieure dure (terrasse / sol avec pierres saillantes) devant et autour de la maison. La couleur naturelle (qaund c'est propre....) est claire, légèrement rosée (cf photo exemple, au centre en tout cas)
Quand c'est sale, c'est au mieux un peu vert (comme sur les bords de la photo), mais la plupart du temps simplement bien noir de crasse (comme en arrière-plan, parties peu visibles ici, mais y en a beaucoup). C'est quoi le mieux pour nettoyer (j'imagine une à deux fois par an) ? - J'ai commencé par essayer balai-brosse + eau chaude et cristaux de soude. De ce que j'ai essayé ça a l'air de marchoter (c'est effectivement mieux qu'avant) mais ça semble pas ultime non plus et c'est super laborieux (beaucoup d'efforts pour un résultat intermédiaire). Or vu la surface totale à faire... Merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 18-04-2020 à 15:34:13 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
rosco | Karcher avec une tête pour terrasse, c'est le + facile et ça va vite sans tout arracher.
|
barnabe |
|
babble RTFFP ! | Javel et balai brosse. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |