| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
shakagnom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:08:59 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Le calcul me donne un rapport de 2.26, donc 3500 rpm côté moteur. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 31-01-2020 à 19:12:16 |
otobox |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 31-01-2020 à 19:34:06 |
otobox |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 31-01-2020 à 20:51:23 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, besoin d'un petit conseil J'ai une cartouche du parfum d'ambiance de ma voiture qui est "expiré". La cartouche sent toujours assez fort quand on l'a en mains. Normalement c'est jetable, mais comme ça devient de plus en plus compliqué d'en trouver dans le commerce (le constructeur n'en fabrique plus, et donc forcément, celles qui restent ouvre la voie à toutes les spéculations côté tarif.......) Vous savez comment je peux : Pour le premier point, vous pensez qu'un bain de quelques jours dans l'eau suffira ? Si c'est de l'huile, j'imagine que ça ne fera pas grand chose ... Même si je dois renouveler l'opération toutes les semaines, si je trouve un moyen à coût réduit, je suis preneur J'en ai 2 ou 3 comme ça que j'ai conservé depuis quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 31-01-2020 à 21:38:57 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:38:29 ![]() ![]() |
tails38 |
|
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 01-02-2020 à 22:00:35 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Carbon'R Fahren macht frei | Ton stop pub il est bof quand même. Pour avoir fait de la distribution de pub pendant une semaine, vu les cadences qu'on impose, tu fais au plus vite. Involontairement, je ratais quasiment tous les stop pub trop petits ou fait maison, les seuls que je repérais bien étaient les "officiels" (ceux à fond vert) tous identiques. --------------- A new power is rising |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 01-02-2020 à 17:32:43 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
libussa | ça me parait moins d'effort et de temps passé de condamner ta boite et de faire garder ton courrier à la poste... |
kronoob | Je vais dire une grosse connerie, mais il n'y a pas moyen d'aller voire la police pour lui faire comprendre que c'est plus la peine de t'emmerder ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gimmeshelter Breton abstème... | Pas d'inquiétude ! C'est juste Giletbleu... |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si tu ne peux le vaincre, fais en ton ami... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 23:44:30 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est aussi pour ça que j'aimerai recharger les miens... Mais sinon oui c'est le même principe que ce qu'on trouvait sur Citroën C4/C5/C6 Message édité par DiB91 le 02-02-2020 à 00:34:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
dafunky | L'astuce que tu peux lire un peu partout, c'est de tremper le tampon dans un parfum de ton choix périodiquement. J'ai fait ça pendant un moment, ça fonctionne pas mal. Le nouveau parfum chasse le précédent très vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'avais un vrai parfum (base alcool donc), dont je n'était pas fan pour porter sur moi, il restait dans la boîte à gant, de mémoire je versais un peu sur le tampon une fois de temps en temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lyksyr | Remplir le vase de sable ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:33:58 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
rosco |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:15:57 ![]()
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, exit le fil de fer, mais avec du bois on doit pouvoir faire quelque chose. 1,5kg d'après le lien ce n'est pas une tonne non plus. PS: HB: Un bout de gros tuyau PVC (canalisation) et une planche en bois dessus et dessous. Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 02-02-2020 à 15:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 16:02:47 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 02-02-2020 à 16:38:52 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
tonx2vg |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 18:10:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |