| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
650€ TTC ici te lancer vas y . Alors faut aimer te deplacer 6 fois par jour pour des demandes de devis que tu ne fera jamais. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-01-2020 à 14:15:03 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:13:21 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
maelr |
Merci je ne savais pas qu'il y avait un topic outillages. J'y vais de ce pas. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Le devis à 1000€ a tellement fait tiquer la proprio qu'elle a demandé un deuxième devis, fait par un mec à 1Km de là, sachant que le premier devis refusé était à 1000€, et qui en fait un à 1126€, il ne voulait pas le taf Message édité par Gnarfou le 29-01-2020 à 16:47:06 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 | Sauf qu'entre le moteur et l'outil tu dois avoir des engrenages pour changer la vitesse. |
libussa | Actuellement en recherche de lavabo/vasque pour un sdb et un lave mains WC, je me pose la question du matériau, et surtout céramique VS résine...Des avis ? |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:52:52 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Faut prendre du tasseaux raboté pour avoir un truc a peu près droit. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Pfffff, la blazance, j'ai percé un tuyau d'eau en cuivre dans la chape à l'étage... Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 29-01-2020 à 23:15:16 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
scrumpz |
Le mieux c'est de couper et manchoner une petite pièce en cuivre et souder à l'oxy acétylène ou étain pour être sur que cela ne refuit pas derrière. Faire des raccords manchonné dans du béton c'est la merde assuré. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 29-01-2020 à 23:46:37 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Soudure a l'argent uniquement sur le gaz. C'est reste c'est pas vrai indispensable. Message édité par eeeinstein le 29-01-2020 à 23:53:15 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
zigzag_74 |
|
maelr |
Oui j'ai vu je tai d'ailleurs répondu et je suis allais sur le topic approprié. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
GAS Wifi filaire© | Ceux que je trouve en scierie et en magasin pro sont pas forcément plus droits... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
silkr |
|
Message édité par Harrrrg le 30-01-2020 à 09:31:57 |
blacksad | 'jour,
|
fredo3 | Ok je note, merci |
micky78 Get ripped or die tryin' |
silkr | le mec n'a pas utilisé de flexible il a foutu du cuivre jusqu'au bout
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui maison de 90, tout était raccordé comme ça c'est le 3eme que je change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |