| |||||
| Auteur |  Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 02-02-2020 à 19:59:18   ![]() ![]()  | 
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai c'est jouable, avec une scie oscillante par ex.  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Testé et approuvé pour ouvrir du placo au multifonction. Par contre faut pas tomber sur un rail  --------------- Dunkelheit  | 
popol_55  | Hello,
 --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
silkr  | 
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Salut les bricolos !  Est-ce que quelqu'un sait comment réparer le bouton poussoir de la chasse d'eau quand il est comme ça : Le ressort sort a chaque fois au-delà de son emboîtement initial. Pour autant la chasse d'eau fonctionne très bien. 
 Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 03-02-2020 à 14:50:54  | 
eeeinstein Électricien au CERN | 

| 
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Sérieux ? C'est tout ?    | 

| 
Publicité  | Posté le 03-02-2020 à 15:30:41   ![]() ![]()  | 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
raclette 74 reblochon | Bonsoir a tous.
  | 
k-nar Laqué. | 
 Y'a des fischer duo power je crois ça sert un peu à tout, trouvable a LM, Casto etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley  | 
raclette 74 reblochon | 

| 
eeeinstein Électricien au CERN | Cheville crampon sinon.  | 
raclette 74 reblochon | Le plus simple serait de mettre les meubles sur le mur en placo 2 metres a côté.

| 
blacksad  | 
 Tiens c'est marrant ce week-end j'ai commencé à monter une cuisine LM en solde moi aussi  Message édité par blacksad le 04-02-2020 à 08:36:55  | 
raclette 74 reblochon | J' ai des caissons a suspendre, ya une fixation en L a visser sur le mur et 2  "crochets" fixés au fond du meuble qui viennent reposer sur le L.
  | 
eeeinstein Électricien au CERN | crampon ça ira bien.  | 
scrumpz  | 

--------------- -> A vendre matos Hardaware <-  | 
blood_sam rien | Le ballon n'a pas l'air de se lancer, j'ai un abo normal, ça fonctionne comment ces conneries de programmateurs ? 
 Ça a l'air de chauffer un peu, à voir. Je veux bien comprendre les trucs quand même  Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-02-2020 à 20:55:53  | 

Soit le disjoncteur est naze, soit le contacteur, soit le ballon.  Regarde sur le thermostat du ballon s'il n'a pas sauter, il y a un bouton a réarmer. Message édité par eeeinstein le 04-02-2020 à 21:06:17  | 
blood_sam rien | Ok pour la marche forcée c'est bien ce qu'il me semblait. Il doit tourner, ça buzz légèrement sous le ballon. J'ai pas accès au thermostat c'est dans un placard fermé.
 Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-02-2020 à 21:57:11  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 

--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
raclette 74 reblochon | 

| 

| 
silkr  | mais pkoi avoir mis un contacteur J/N sans abo edf adequate ?
  | 
berlo dubitatif | peut-être pour tirer du courant que la nuit et pouvoir faire fonctionner d'autres gros consommateurs en journée.  | 
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a parmis vous qui ont des références d'extracteurs d'airs relativement silencieux ?    | 
silkr  | pour mon info perso, dans ton schema en quoi le disjoncteur 2A protege le contacteur J/N ?  | 
keos92 This is the way.. | Normalement il est présent pour protéger le contacteur.  | 
silkr  | 
fr4nzo U=RI | 

| 

Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 05-02-2020 à 12:17:56  | 
fr4nzo U=RI | 

| 
silkr  | 

| 
the_skwi  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |