| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:39:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Croix des mélanges sur les internets pour calculer ce genre de truc. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
maelr | Bien le bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 28-01-2020 à 13:51:12 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
madcat | Salut les bricolos,
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'acide phosphorique c'est pas terrible, et pourtant on le boit!... (cola...) |
libussa | J'ai envie de mettre ce genre de meuble dans la sdb, idéalement en pose suspendue https://www.ikea.com/fr/fr/p/godmor [...] s99293141/
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:12:01 ![]() ![]() |
libussa | edit Message édité par libussa le 28-01-2020 à 16:12:54 |
yashnivog 8==D | 6 molly t'es large |
dafunky | J'ai installé le même godmorgon avec une double vasque céramique dans une autre vie, en suspendu. C'était dans du mur en plâtre 7cm, maison neuve. Pas compliqué à fixer, mais ça ne répond pas à ton problème.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jujuf1 Je suis un chat |
|
dafunky | Maintenant ça me revient , j'avais posé le godmorgon sur la tranche de la plinthe, du coup ça soulageait 80% de la charge. Par contre il ne faut pas être excessivement optimiste, les fixations ne doivent pas être pensées pour le travail en cisaillement mais surtout pour la traction avec les cas suivants : - la grosse belle maman s'appuie sur le bord de la vasque de tout son poids pour attraper quelque chose en hauteur. - les gamins tirent sur le tiroir bien rempli tous les jours jusqu'en butée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
|
dje33 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et la , on parle seulement type asynchrone (jamais vu de moteurs synchro en utilisation domestique ) Si tu prends du moteur " universelle "
J'ai fait ça juste avant Noël : tout compris 3h a deux (y compris le tour a la quincaillerie pour aller chercher un coude qui manquait) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
silkr |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
maelr |
|
silkr | un niveau laser non professionnel pour une piece tu oublies.
|
maelr |
Tu veux dire que le laser ne sera pas assez puissant pour voir le laser sur les murs ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quand je vois le placard ici : http://fredclo.free.fr/index.php?o [...] &Itemid=54 Ici c'est un vrai plancher : https://www.forumconstruire.com/con [...] 211017.php Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2020 à 14:04:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
silkr |
650€ TTC ici te lancer vas y . Alors faut aimer te deplacer 6 fois par jour pour des demandes de devis que tu ne fera jamais. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-01-2020 à 14:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |