| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Pringles92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:57:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-01-2020 à 12:52:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pringles92 |
|
dafunky | Même épais, un rideau doit probablement donner une atténuation ridicule comparée à la fenêtre, et surtout sur un spectre similaire (les aigus).
Message édité par dafunky le 24-01-2020 à 16:44:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 |
Pringles92 |
|
dje33 | C'est des idées qui me viennent a l'esprit. Après je pense que ce n'est pas simple et qu'il ne faut pas rêver. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Pringles92 |
|
lyksyr | Ne pas confondre correction acoustique et isolation acoustique.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
corkynation Levieuxcaps |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Romf |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
dje33 |
Cela dépend ce que tu fais. Moi je fais un essai avec un couple bas, puis je regarde au tournevis si c'est assez serrer. Si c'est pour des petites vis a bois dans de l'Agglo, je n'utilise pas le même couple de serrage que si c'est des grosses vis dans du bois plein. En général j'utilise un réglage assez bas. Les trucs ne se sont jamais desserré. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai une Parkside aussi. |
corkynation Levieuxcaps |
|
alzirde |
|
dje33 |
Par exemple une petite vis 3mm. Si tu utilise 5 tu risque de tout exploser. Après cela dépend peu être des visseuses. |
libussa | Dites, j'ai un mitigeur d'évier qui a du "jeu" ; ya un truc à serrer quelque part pour régler ça ?
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Aucune idée de si c'est fragile ou pas, ou en tout cas "à quel point"... Message édité par ParkerLewis le 26-01-2020 à 09:36:04 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Roger01 | Hello, ça pèse combien une solive en sapin d'environ 8*15cm sur 4.5m de long? Ca peut supporter le poids si je met 4 étai comme ça? https://www.cdiscount.com/bricolage [...] #mpos=0|mp D'autres choix? Les solives serait à environ 2.4m de hauteur. Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-01-2020 à 12:26:27 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca supportera peut être la solive, masi c'est tout. PErso j'appelle ça des étais de décoration --------------- A new power is rising |
rosco |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut visé une gamme assez chère voir pro pour un truc qualitatif. Un copain en à cassé 2, juste le bout de plastique pour foutre le tuyau. Il a pris du nillfisk et pas de soucis, il trouvais ça un peu mieux en qualité pour un prix identique. Message édité par eeeinstein le 26-01-2020 à 12:52:50 |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Oui, je pense que c'était plutôt ça la question Quand c'est sale, c'est la même chose en très très sombre quasi noir. Message édité par ParkerLewis le 26-01-2020 à 18:25:05 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Batman-Fr powered by caféine | En moins poussiéreux je dirais un enduit en couche épaisse type chaux/chanvre. Si tu grattes, gratte assez profond pour intégrer une trame de renfort Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 26-01-2020 à 15:14:18 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |