| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 14:33:54 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | moi je déconnais, mais c'est le genre de truc que je ferai moi-même pour être sûr de faire au mieux. |
lyksyr | Ben les bruits vont aussi se propager à travers les autres parois, sol, plafond, et comme le mur des voisins est fixé à ces paroies, les vibrations se transmettent, même si tu fais ton isolation de 3 cm correctement (avec une bande de découplage au minimum, et des plots anti vibratiles) tu auras un gain de maximum 20% (sur les sons directs, tu cries contre le mur quoi) --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
thegyufi | Salut les gens ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thegyufi | c'est sûrement con mais pourquoi ne pas mettre au plafond un énorme ventilateur qui brasse l'air doucement comme dans les Haciendas mexicaines ?! Holé Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 23-01-2020 à 15:00:12 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
morgani | Bonjour. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Batman-Fr powered by caféine |
Quand tu t'en occuperas, passe au joint epoxy, tu seras tranquille ensuite --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Romf |
|
lyksyr | 3 cm je ne le ferai pas --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:07:29 ![]() ![]() |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Romf |
the_skwi |
|
Interessé par ta liste de course. Mais je suppose que c'est un peu plus costaud que moi (genre vrai extracteur multi bouche d'extraction) Moi j'ai ce truc dans un placard dont je m'était servi pour aérer une cave : https://www.amazon.fr/gp/product/B00JJR94MK. Mais j'ai effectivement peur qu'il soit un peu bruyant. Pour l'étage je pourrai le mettre dans les combles donc ça serait réutilisable Et pour la séparation salon/couloir peut être viser un truc plus léger genre https://www.amazon.fr/Blauberg-UK-D [...] B01LZSSP5L (mais il faut que j'étudie sérieusement les débits). J'ai 2 épaisseurs de parpaing, j'aimerai cacher ça dedans, et mettre une jolie grille de chaque côté Chez moi il fait plus ou moins 21°C h24 dans le salon. Mais au final je n'utilise pas beaucoup plus de pellets que quand j'alternais entre 17 et 20.5. Et les chambres c'est entre 16 et 19, chauffé à l'electrique Après je suis pas un grand bricoleur, m'enfin un bon coup de burineur pour défoncer le parpaing ça le fait. Dans mon cas je pense que je fixerai l'extracteur dans le platre. Sinon juste une grille tu la fixes avec 4 vis. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-01-2020 à 17:28:38 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
dje33 | Chez mes parents, il y a un disjoncteur différentiel qui saute assez souvent. Comment faire pour diagnostiquer la panne ? |
Tu peux déjà commencé par faire sauter le premier disjoncteur. Si ça saute toujours tu remets le premier et fait sauter le 2ème et ainsi de suite. Avec un peu de chance tu trouves une ligne qui fait le soucis et l'appareil en question. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-01-2020 à 19:06:58 |
dje33 | Cela saute une fois par jour environ. Pas d'appareil particulier se met en marche quand cela saute. Je sens que cela vas être long de trouver la panne |
eeeinstein Électricien au CERN | Fais sauter les disjoncteurs les un après les autres pour trouver. |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 23-01-2020 à 19:30:57 |
Akilae_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
rz1 Profil supprimé | rien qui ne donnera satisfaction --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
shakagnom |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Pringles92 |
|
Pringles92 |
Pringles92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |