| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:20:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Outils oscillant avec lame diamant c'est top pour nettoyer les joints, testé et approuvé plusieurs fois. |
dafunky | ça ressemble à quoi, je peux voir une photo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour bien faire un joint : |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 22-01-2020 à 17:06:28 --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si pas pressé, tu peux aussi attendre une meilleure affaire --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 17:07:14 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais les meubles de mémé en massif, personne n'en veut en occase (design d'un autre temps, pas démontable...), donc hors antiquités véritables, c'est donné ou vendu à faible prix en général. Du coup il y à des chances pour trouver moins cher. --------------- A new power is rising |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gueuselambix Minipouce |
Oui 70 c'est ce qu'en demande le mec mais l'annonce est la depuis deux ou trois mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
demars |
|
giletbleu | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 22-01-2020 à 21:31:49 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
demars |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
De rien Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2020 à 22:30:00 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 220... |
Froooom |
--------------- Flick R |
eeeinstein Électricien au CERN | Dégomme pour refaire |
Froooom | Ok, merci. Je me demandais toujours comment on pouvais refaire ces joints.
gueuselambix Minipouce |
Merci pour les retours. J'avais demandé sur le topic Ikea ce que ça donnait a l'usage, si c'était solide, j'avais pas eu de réponse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
Les joints faïence sous le silicone ? Si c'est entre bac et faïence tu t'en fous. Si c'est sous le joint de silicone, sur un angle, tu t'en fous aussi. --------------- Humanity is overrated |
silkr |
Pkoi ne pas bloquer le vantaux ? ca serait plus simple non ? cure dent et colle époxy et tu choisis l'ouverture max. et pkoi ne pas faire un retour à l'envoyeur des prospectus . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-01-2020 à 13:08:31 |
Froooom | Je pensais aux joints des carreaux muraux qui composent la douche. Ils se craquellent et des moisissures commencent à s’y installer et ça fait degeulasse.
silkr |
berlo dubitatif |
silkr |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
popol_55 | Hello, J'envisage d'installer un ratelier pour un vélo : https://www.manomano.fr/p/support-1 [...] v1-1422695 Si je fixe ça au sol avec des simples chevilles, on peut le dévisser et tout embarquer... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 23-01-2020 à 14:32:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |