| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:11:29 ![]() ![]() |
dafunky |
Et personne ne t'a suggéré l'impression 3D --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
korner | Dites,
--------------- galerie photo | thingiverse |
eeeinstein Électricien au CERN | scie à placo, scie oscillante |
Carbon'R Fahren macht frei | Multifonction, testé et approuvé pour ouvrir des trappes dans du placo --------------- A new power is rising |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Gros cutter à moquette, c'est moins poussiéreux --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dafunky | Euh, tu arrives à faire une coupe (traversante) de BA13 en haut d'un escabeau, bien droit , sans finir au tas? J'aime le risque mais là c'est trop thug pour moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:09:30 ![]() ![]() |
rosco | Fallait déjà voir si elle tournait ou pas en la branchant en direct sur le jus, car c'est peut-être pas la pompe en elle-même mais la partie commande qui déconne, donc la carte électronique (relais ou autre). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-01-2020 à 18:33:45 |
eeeinstein Électricien au CERN | Marteau et burin, en y allant vraiment doucement, petit morceau par petit morceau. Tu peux cercler la section qui doit rester, ça tiendra un peu mieux à l'éclatement.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-01-2020 à 19:05:27 |
tarzan proot |
|
davdenice |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'ai une poulie sur un moteur que je ne sais pas trop comment enlever :
Message cité 2 fois Message édité par b0ugie le 21-01-2020 à 21:05:30 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
rosco |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rosco | C'est pas une question d'évacuation, il faut une entrée d'air pour la combustion dans la chaudière si celle-ci n'est pas dotée d'une ventouse sur le toit (l'air sort et rentre alors par ce même tuyau avec une chambre de combustion totalement fermée). Si y a une ventouse, nul besoin d'entrée d'air. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-01-2020 à 22:34:10 |
farika |
Non la chaudiere n'est pas connectée a ce trou dans le mur qui est juste a cote de la porte de garage et qui va dehors. Elle est d'ailleurs à 5 metre. Je pense que la chaudiere doit prendre l'air dans le garage. Message cité 1 fois Message édité par farika le 21-01-2020 à 22:42:36 |
|
farika |
Cest une themafast c25 de saunier Car si je bouche cette entrée d'air dans le garage je vais pas mal gagner en isolation Message édité par farika le 21-01-2020 à 23:19:55 |
farika |
Ok tant pis pour l'isolation du garage alors |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-01-2020 à 01:35:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jujuf1 Je suis un chat |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dafunky | Question pour ma scie à onglet radiale (metabo) : pour faire des découpes occasionnelles dans de l'alu pas épais : profilés notamment, vous avez un disque à me conseiller? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Carbon'R Fahren macht frei |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 22-01-2020 à 14:02:03 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |