| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:00:20 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o | Un sas pour mettre le sac scellé avec rfid, le poêle gobe le tout --------------- Ci git une signature. |
kida |
Je suis passé ce matin chez mon revendeur. Submergé par les ventes de décembre avec la fin du crédit d'impôt. En revanche, la suite s'annonce très morose. --------------- .::| Feedback |::. |
Kayou |
|
tails38 |
|
the_skwi |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:08:49 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Okysp Rien. |
Le plus simple serait d'appeler les impôts. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-01-2020 à 22:37:09 |
-Patrick- | Je viens de tirer une gaine sans ventilation pour tester Message édité par -Patrick- le 11-01-2020 à 13:59:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
djoul | 25 % d’humidité |
-Patrick- | A ceT endroit spécifique sinon 50 % partout Message édité par -Patrick- le 11-01-2020 à 15:21:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shriv |
Qu'est ce qui lui fait penser que la dynamique va faiblir? Il n'y a plus de crédit d impôt sur les poêles c'est ca? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 11-01-2020 à 15:27:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas compliqué. Ton produit de moyenne gamme vaut X euros. Soudainement, le client, par le biais de crédit d'impôts d'une valeur de Y euros, peut se payer le haut de gamme (qui vaut X+Y) pour le même coût. Tu réfléchis pas longtemps avant de te dire qu'il serait bête d'en profiter et que le couple Timotéo/Leahnah puisse installer de la moyenne gamme au lieu d'un premier prix pour cassos. Résultat, tu finis par vendre le produit moyenne gamme à X+Y euros. Ces crédits d'impôts, ça tombe presque intégralement dans la poche des entreprises --------------- A new power is rising |
kida | Je confirme, mais faut bien tout comparer, si on prends le cas de mon poêle :
Carbon'R Fahren macht frei | On surpayerait donc de 1400€ pour :
--------------- A new power is rising |
djoul | Et une décennale |
kida |
djoul | 1100 € en fait |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | Au dessus de la température actuellement dans la pièce je dirais --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
fufu67 |
Ce qui me saoûle quand je fais faire des travaux, c'est que j'ai toujours la "chance" de tomber sur des brêles qui n'assument jamais leurs erreurs et pourtant ce ne sont pas des sociétés fraîchement montées ou avec les tarifs les plus attractifs. Je continue de passer par des "pros" parce que je ne sais pas faire bien que je me renseigne beaucoup avant mais faut toujours être treeees attentif, c'est lourd. |
-Patrick- | mais carrément Message édité par -Patrick- le 12-01-2020 à 12:25:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien pour ça que j'en fais un maximum moi même (seules exceptions : fosse septique car zéro connaissances/expérience en terrassement; matériel cher, possibilité de prêt à taux zéro, poêle à bois, et une partie importante des fenêtres, ces derniers pour le crédit d'impôt qui paye la pose + garantie, bien que les fenêtres je n'aurais aps de problèmes à faire ça moi même, j'ai déjà fait). C'est tout aussi fatiguant/stressant, mais au moins, si c'est mal fait je sais à qui m'en prendre et j'ai pas payé pour ce travail à refaire --------------- A new power is rising |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Mes trois sources de bois d'allumage, par ordre de préférence : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 12-01-2020 à 18:10:26 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je teste les bûches --------------- A new power is rising |
forgefx |
|
d@kn1ko |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |