| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:47:18 ![]() ![]() |
Yann_421 | Tant qu'on est dans les portails, quelqu'un a une motorisation Thomson?
--------------- Flick r |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN |
kronoob | Hum, j'ai raclé au couteau à enduire mais rien ne venait, donc j'ai laissé comme ca.
thegyufi | Avec le temps, j'ai trouvé que l'erreur à ne pas faire, c'est de trop repasser avec ton rouleau quand tu peints la première couche car l'enduit sec commence à se ramolir au contact de la peinture et évidemment il se décolle. Il vaut mieux passer que 2-3 fois vite fait, même si c'est pas parfait, quitte à reponcer légèrement pour uniformiser. Normalement quand la première couche est sèche tu n'as plus de risque de décollement. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 08:40:42 ![]() ![]() |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | il faut creuser la fissure pour enlever tout ce qui n'adhere plus vraiment
|
kronoob | Donc l'erreur c'est plutôt de ne pas avoir mis de bande renforcée. Parce que là, il n'y avait rien qui s'enlevait avec le couteau à enduire.
silkr |
|
Foxus666 | vous savez si je peu désemboiter proprement ces tube pvc ? notement la partis coudé désigné par la fleche ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-07-2019 à 17:33:08 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est collé |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand bien même ça prendrait 5 min, il a quand même un déplacement pendant lequel il ne fait rien, une garantie à assurer derrière, etc. Faut pas s'attendre à une intervention à 50€ je pense (sauf si payée en espèces --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
stefaninho |
Etu recolle un manchon pvc femelle/femelle du bon diamètre :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-07-2019 à 19:08:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raclette 74 reblochon |
|
cisko |
|
M4vrick Mad user |
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 03-07-2019 à 10:04:25 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tails38 |
|
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Foxus666 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas besoin de traitement spécial pour une salle de bain en dehors de la zone de lavage (douche/baignoire). Pour le reste de la pièce, tu peux juste mettre une peinture brillante au plafond et satiné aux mur. Ne met pas de peinture mat. La peinture brillante créer comme une surface "plastique" qui permet d'éviter à la vapeur d'eau d'attaquer ton plafond. Un peu trop brillant pour les murs d'où l'utilisation pour le plafond blanc. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-07-2019 à 18:07:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rz1 Profil supprimé |
Dans une pièce humide, tu mets de la peinture spéciale pièce humide... brillante ou pas. Les peintures spéciales SDB mates ou satinées ça existe. Et pour une cuisine, pareil, prendre de la peinture lessivable, peu importe le rendu. Message édité par rz1 le 04-07-2019 à 13:09:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tails38 | Pour le groupe electrogène, au final AVR ou inverter ? L'AVR semble quand meme assez fiable 2% mais tourne en regime constant quelle que soit la charge demandé et donc consomme a fond. J'ai regardé chez Casto , mano mano mais on plafonne vu en puissance... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-07-2019 à 15:20:13 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-07-2019 à 15:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |