| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-07-2019 à 15:53:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:41:07 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | 270 € de perte par rapport au prix du groupe et sa consommation + nuisance, je ne suis pas sur que cela vaille le coût. |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas comme si il y avait pas d'assurance |
tails38 |
|
lekeur ³ |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-07-2019 à 19:20:17 |
mlon la frite c'est la fete |
En cas de petite coupure t'auras même pas besoin de sortir le groupe. Perso j'ai régulièrement des coupures de quelques minutes à quelques dizaines d'heures et c'est la solution que j'ai choisie. --------------- ^_^ |
swysen | Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'une bonne débroussailleuse assez puissante svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 08:08:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mettre une vraie étagère ? |
barbaputas Wtf ?! | Hello ici,
|
Spaune Cordialement |
Photo en situation
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAS Wifi filaire© |
Si tu veux couper à ras le mur, tu devrais aussi couper le tuyau avant qu'il n'arrive dans le mur, on sait jamais, un jour quelqu'un qui veut remettre le circuit en route... Parce que couper à ras et obstruer de manière étanche, ça sera pas possible.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 05-07-2019 à 08:56:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oublie les petits bouts, c’est plus simple de refaçonner |
barbaputas Wtf ?! |
|
Spaune Cordialement |
Donc on en revient à la reconstruction, me faut quoi comme matos pour refaconner le bazar sans faire de la merde ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | MAP+peinture... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | + une chute de bois et deux serre joint pour faire un simili coffrage, finition à l’enduit de lissage, ça devrait le faire |
Zaldarf |
|
|
Spaune Cordialement |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Besoin d'une lame ou juste le fil ? |
Zaldarf |
|
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-07-2019 à 10:35:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Okay, je vais tenter de faire ça, et si je vois que je fais de la merde je ferai venir un vrai bricolo |
berlo dubitatif | Un manchon collé dans les règles de l'art : coupe propre biseautée/ nettoyage / papier de verre / acétone / collage. |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK, Message édité par cazeloof le 05-07-2019 à 13:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |