| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 10:23:50 ![]() ![]() |
thalis | Sur du MDF y'a pas besoin de couche "d'accroche", ça tiendra de toute façon. C'est quand tu as un support pas assez poreux qu'il faut de l'accroche supplémentaire. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au pire tu prends du blanc 1er prix pour faire sous couche |
hawkins |
La sous-couche c'est pas une peinture habituelle, et surtout pas une peinture pas cher bas de gamme. D'ailleurs quand on met une vraie sous-couche, c'est pas forcément très masquant d'un premier abord. Là où en séchant des peintures bas de gamme vont avoir tendance à disparaitre, une bonne sous couche c'est l'inverse. Pascal Blache en parle d'ailleurs dans sa dernière vidéo. Et de toute façon l'idée de la sous-couche c'est en effet pas de mettre en peinture mais de faire en sorte que le support réagisse très bien lors de la mise en peinture. Récemment j'ai fait l'expé sur un mur enduit avec ou sans vraie sous couche : du simple au triple derrière en terme de consommation de peinture.
Ça dépend ce que tu entends par tient pas. Si tu veux dire qu'on la vois pas de trop au mur en terme de teinte, ça peut être tout à fait normal. --------------- Men are brave |
barnabe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites, question vite fait: mon portail s'est arraché, la soudure a pété
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-06-2019 à 11:57:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il a sacrément forcé ton portail pour péter la ferraille comme ça |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 12:55:55 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yashnivog 8==D |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-06-2019 à 14:40:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bluestyle02 psn: samoht404 | Hello, j'ai un "puit" de 3 mètres de profondeur fait avec ça : J'aimerai pouvoir m'en servir pour récupérer l'eau de pluie, comment je peux faire pour boucher les trous ? |
corkynation Levieuxcaps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
_tchip_ | envoi ton gamin |
bluestyle02 psn: samoht404 |
En plus oui c'est trop étroit pour y descendre reboucher. J'avais pensé à mettre une bâche mais je sais pas si ça existe ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 24-06-2019 à 22:38:35 |
Phenix21 |
Et généralement le béton de ces buses est plutôt poreux, boucher les trous au ciment me semble illusoire |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
berlo dubitatif | bon, merci à toi, je vais y retourner ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Foxus666 | bonjour, j'ai mon evier de cuisine bouché ! dévisser le syphon permet de vider l'evier, mais le remettre, et apres quelques litres, l'evier se rebouche.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2019 à 19:52:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ou destop déjà. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Démonte déjà le siphon complet, souvent il y a de la merde dedans. Tu dévisses les bagues blanches pour le démonter. |
Hegemonie | Destop, c'est fait pour ça non? |
eeeinstein Électricien au CERN |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2019 à 20:24:10 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il ne faut pas confondre le Destop aec le Desktop. L'un rentre, l'autre pas....
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-06-2019 à 21:10:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |