| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 15-06-2019 à 18:54:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | plusieurs plaque de medium ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
th0r1 | Je voudrais faire une bordure en ardoise avec : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
babble RTFFP ! | Je pense que oui, perso je pensais a un disque diamant avec une carrelette à eau : https://www.lemeilleuravis.com/wp-c [...] 00x300.jpg
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_Makaveli_ | Peut-être juste un truc à resserrer mais à mon avis t'es bon pour changer le mécanisme de chasse..... vu le prix te gêne pas. --------------- Humanity is overrated |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
_Makaveli_ |
Regarde sur leboncoin ou allovoisins --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 08:57:45 ![]() ![]() |
koolos |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
babble RTFFP ! | Il vaut mieux fixer des tasseaux sur le côté extérieur des caissons, du côté du plan de travail, pus poser le plan de travail sur ces supports ainsi créés. Fixer ensuite le plan par le dessous par des vis traversant les tasseaux. Tu es sûr de la rigidité du plan sur une telle longueur avec ce que tu as à poser dessus ? Si non il faudra envisager un renforcement avec un madrier monté transversalement entre les caissons et qui empêchera le plan de fléchir, ou bien un ou deux poteaux verticaux. Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-06-2019 à 13:40:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
koolos |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-06-2019 à 14:12:18 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
babble RTFFP ! | C’est tout à fait vrai, mais la demande précise de le pas toucher au mur du fond si possible. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-06-2019 à 15:52:02 --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben t'as pas la choix, faut trouver d'où il vient/où il va |
mlon la frite c'est la fete | Violet pour moi c'est pour des navettes,non? --------------- ^_^ |
babble RTFFP ! | Oui, ou orange aussi je crois pour les navettes --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans un bordel comme ça, je ne me fierais jamais au respect des couleurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | +1, ça fonctionne tu touche à rien et tu changes les dominos par des wagos et basta.. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
freejuga |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
berlo dubitatif |
je pense comme kooloos, c'est probablement la membrane, ça fait 2 fois que je la change chez moi pour un problème similaire. Faut aller à Leroy Merlin avec et reprendre la même.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-06-2019 à 10:45:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babble RTFFP ! |
Ohm a dit : U=RI (en courant continu, mais c’est transposable à l’alternatif) Le courant est donc proportionnel à la tension, et pas inversement proportionnel à la tension. Message édité par babble le 17-06-2019 à 13:23:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai le même souci chez moi, et ton mécanisme ressemble au mien. Par contre de mon côté ils ont pas mit de robinet pour couper l'arrivée d'eau....je vais devoir couper toute la maison... --------------- |
stevetur |
Non mais chercher pas. Quand ça fuit vers le haut pendant le remplissage qui dure 20 mn c'est bien cette membrane qu'il faut changer. En général vous la trouverez percée. 5 EUR et un chiotte qui remarche |
mlon la frite c'est la fete |
Surtout que je cherche actuellement à passer mon chauffe eau en toute sécurité en 110 v pour mieux passer sur mon installation solaire --------------- ^_^ |
cisko |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |