| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:03:38 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En fait c'est une cuve de 2000L en plastique qui a 15 ans et remplie de 250 L fioul. Souvent les gens veulent soit le fioul, soit la cuve Et faut que je la vide pour pouvoir la sortir de mon garage Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-06-2019 à 17:12:05 |
coxsplit | Le fioul se vend bien sur leboncoincoin... Les habitués ont parfois de quoi pomper.
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut, J'ai des fourmis qui arrivent dans une chambre, visiblement en traversant le mur, car elles semblent arriver par un interstice entre le parquet et les plinthes (à l'endroit où elles arrivent, la jonction entre les deux est imparfaite sur une trentaine de centimètres de long je dirais). Mon feeling est que chercher à les tuer sert à rien (même si on arrive à empoisonner toute la fourmilière d'origine, quinze jours ou un mois après une autre colonie se sera implantée). Je me dis que si je pouvais simplement boucher suffisamment efficacement la zone, ça devrait suffire. Quel serait le meilleur moyen (si tant est que ça a une chance de marcher) ? Pour l'instant la zone d'arrivée en question est dans un angle, à peu près là où il y a un radiateur, donc c'est pas catastrophique si c'est pas ultra-propre (au moins dans des limites raisonnables). J'envisageais d'y aller bêtement avec du joint silicone transparent (en espérant que la hauteur du joint soit suffisante pour combler l'interstice). Vous voyez une meilleure idée ? Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 03-06-2019 à 17:36:55 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 17:35:41 ![]() ![]() |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 17:43:12 ![]()
|
thegyufi |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mag84 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 23:48:28 ![]()
|
dje33 | La canalisation commence a se boucher |
blacksad |
J'avais aussi une colonie de fourmis à l'intérieur de mon mur, j'ai essayé de boucher le trou mais elles sont ressorties par un endroit qui m'arrangeait encore moins. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'avais eu des fourmis aussi et avait essayé pas mal de choses et en effet ce qui avait fonctionné c'est le gel |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 04-06-2019 à 12:06:41 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
|
blacksad |
Ou ptet dans les combles. En tout cas elles passaient par un petit trou au niveau du rebord de fenêtre et par le caisson du volet d'une baie vitrée. Je les ai fait chier avec mes tests au niveau de la fenêtre alors elles ont commencé à entrer/sortir par le dessous des plinthes du mur entre la fenêtre et la baie.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | de l'huile |
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:41:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Du moment que tu branches l'eau chaude à l'entrée de l'eau chaude, idem pour l'eau froide, pourquoi cela poserai problème ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
une plinthe ca se visse sinon , t'embête pas avec du map ou autre car tu risques surtout de déborder audessus de ta future plinthe et t'es parti pour la gloire
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-06-2019 à 11:58:09 |
thalis |
|
Message édité par andre1980 le 05-06-2019 à 12:12:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 05-06-2019 à 20:39:19 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il est où le problème avec ton plan de travail ?
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-06-2019 à 20:51:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Merci de ta réponse rapide !! Ce que tu appelles les "flexibles" c'est le tuyaux qui passent en dessous? L'espèce de grosse vis complètement dévorée par la rouille avec un mini fer à cheval dessus, c'est la bague de serrage ? Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 05-06-2019 à 20:47:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | oui. Le nom c'est "flexible robinetterie" ou "flexible de robinet" ou "flexible alimentaire". En gros des flexible ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 23:14:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |