| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 23:14:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 23:14:12 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci à tous pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 06-06-2019 à 06:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:09:51 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 06-06-2019 à 17:45:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Je partage ton avis, le robinet est typiquement pour moi un bon investissement ! Voilà le genre de produit qui pourrait me plaire (à valider avec madame). https://www.bricorama.fr/mitigeur-e [...] hrome.html Vous pensez que cela pourrait tenir ? Il faut que je vois par rapport au trou que laissera l'ancien robinet, ça a l'air plus petit que les 42 mm.
Merci pour le mode opératoire ! Je tente de faire ca samedi ! Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 06-06-2019 à 21:50:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | hello,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Pour mon histoire de robinetterie. Je me rend compte que le robinet ne tient pas completement droit. Il flotte un peu. Je suppose que pour le nouveau cela risque d'etre pire si je le prends plus grand. Vous avez un conseil pour le redresser (le nouveau) sans changer le plan de travail? Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 07-06-2019 à 07:20:05 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 07:13:00 ![]() ![]() |
corkynation Levieuxcaps | les sites de Q c'est pas ce qui manque |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pitse |
|
keos92 This is the way.. | Pb de gestion de login ? Message édité par keos92 le 07-06-2019 à 13:16:27 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en flag |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je dis que c'est bien, si derrière tu t'assures d'avoir une caution au cas où ça revient pas ou cassé.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut faire un contrat de location et demandé un chèque de caution du prix du neuf et bastas. |
Zaib3k |
|
rz1 Profil supprimé | casser, refaire --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
silkr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 07-06-2019 à 17:30:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Arf c'est ce que je craignais. Je ne sais même pas comment je vais faire pour arracher ça. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour. J'ai réussi à couper l'eau, première étape validée Par contre je ne sais pas comment enlever le robinet...J'en ai déjà enlevé de plusieurs types mais jamais un comme celui ci. Une bonne âme pour me donner un....tuyau (humour d'apprenti bricoleur)
Un conseil pour comment m'y prendre? Ca fait bouger le robinet quand je tourne et le truc est tellement rouillé que c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 08-06-2019 à 11:15:48 |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, l'endroit n'est pas accessible et souvent on a pas le bon outil, alors c'est difficile... mais pas impossible avec un peu d'abnégation. Tu peux aussi essayer le contraire, bloquer l'écrou en dessous et débloquer en faisant tourner le robinet au dessus, tu auras plus de bras de levier. Message édité par otobox le 08-06-2019 à 12:00:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci de vos conseils. |
Zaib3k |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le WD40 ou du Degryp'Oil (prononce dégripoil), se trouve dans n'importe quelle supérette du quartier, ça sera un bon achat et tu auras des années de bonheur avec Un bricoleur du dimanche achète un petit bidon quand il s'installe et généralement le transmet en héritage à ses enfants Ça sert à tout, c'est l'absolu contraire du duck tape
Message édité par otobox le 08-06-2019 à 12:53:30 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babble RTFFP ! | C’est exactement ce que je voulais dire en ayant la flemme de l’écrire depuis mon téléphone --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bon, à deux effectivement c'est plus facile. J'ai réussi à enlever le robinet. Mais du coup j'ai besoin de votre a avis... COmment renforcer cela avant de mettre le nouveau robinet? En dessous :
4 cm de diamètre mais franchement, si on enlève tout le moisi qui s'effrite, c'est 9 cm de diamètre... Bien trop large pour la plupart des robinet... DOnt celui que je voulais. https://www.bricorama.fr/mitigeur-e [...] hrome.html Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 08-06-2019 à 13:04:16 |
barnabe |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |