| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 22:16:32 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Plutôt que de payer du destop, prendre des cristaux de soude (pas de la soude liquide mais bien des cristaux de soude ! Saint Marc généralement, même rayon que les produits d'entretien/destop & co), mettre une bonne dose (200-500g pour un évier), balance doucement de l'eau chaude, attention aux projections dans les yeux et la peau. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
corkynation Levieuxcaps | aucun risque c'est fait pour (diametre 6 ou 8) |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 17:45:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
terkae |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déjà ton plan de travail c'est du stratifier, le seul matériaux avec le bois brut que tu pourras découper surement toi-même (ou ton pote). Normalement, il n'est pas censer s’effondrer. La personne qui a installer l'évier a dû oublier de mettre un joint silicone au niveau de l'évier. Sur la photo, j'en vois pas en tous cas. Si tu changes toi même le plan par un autre stratifier (dévissage de l'ancien, découpe pour l'évier et la plaque à la scie sauteuse, vissage du nouveau plan), c'est une histoire d'une demi-journée.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-05-2019 à 22:54:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lekeur ³ |
|
gfive |
La toiture de chez mes parents est en ardoise. Mon père avait fait refaire 2 pans il y a 35 ans, les deux autres récemment. Dans l'intervalle aucun traitement, et lui n'a jamais vu cette toiture entretenue en dehors de ça, sachant qu'il est né la, et que la maison date de 18qqchose (mais le toit en ardoise est plus récent, probablement 1900) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 07:18:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 07:21:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 07:35:58 ![]()
|
thalis |
|
_Makaveli_ | Une demi-journée pour changer un plan de travail ca me semble un poil optimiste --------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei | Bof, en comptant les 3 allers retours au magasin de bricolage parce qu'il manque un truc, ça colle. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-05-2019 à 09:23:17 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gros minet | |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-05-2019 à 16:11:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 18:10:15 ![]()
|
corkynation Levieuxcaps |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Merci à tous pour vos retours. Du coup selon vous, si je fais appel à un pro... matos + main d œuvre j'en aurai pour combien ? 1000€? Édit : vous pensez que c'est jouable de ne changer que la partie autour de l'évier ? Plutôt que de tout changer ? Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 26-05-2019 à 19:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:04:37 ![]()
|
gros minet | Dans l'idée oui, mais ma grille est rectangulaire. |
scutigere |
Message édité par scutigere le 26-05-2019 à 22:35:43 |
thalis | ben s'ils parlent de finition c'est qu'ils ont du mettre qq chose. |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |