| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:53:55 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas chercher midi à 14H. perceuse métal+bois, des vis bois et c'est bon. le bureau sur lequel je travaille en ce moment même est un plan dans même style, mais avec des pieds (réglables en hauteur) et ça fait qq années qu'il est là, fidèle au poste ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
charlie 13 | Aucune chance que quoi que ce soit tienne si ça n'est pas soutenu de façon rigide, par exemple par deux tubes d'acier ou deux gros tasseaux portant à chaque bout sur les tréteaux. |
gegene16 | Je dois monter une cloison me servant de séparation pour un dressing. Cette cloison fera 70cm de profondeur sur 250 de haut. La finition doit être impec, car elle sera probablement peinte. Je n'ai pas franchement envie de me relancer dans le placo.
Message cité 1 fois Message édité par gegene16 le 24-02-2009 à 11:32:13 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 placo .. et pour l'angle, des baguettes en plastique noyées dans l'enduit, ca fait des angles niquel facilement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 | cadre en tasseaux de bois vissés au sol, mur du fond et plafond.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-02-2009 à 11:45:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:44:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
+1 pour le placo y a rien de plus simple/propre. Message édité par alb le 24-02-2009 à 12:13:36 --------------- Photos |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si t'as pas envie de faire du placo, fais le en béton cellulaire 7cm. Ca monte vite, et certes il faut faire un enduit de lissage mais le support est tellement bon que ça se fait comme dans un rêve, finition impeccable. C'est ce qu'on a fait dans la cuisine.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 24-02-2009 à 12:47:01 --------------- Website|Like it ? |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Alkyss | et surtout coupe le courant avant de toucher aux visses au dessus du differentiel, tu as forcement quelque part un disjoncteur principal 500mA plombé qu'il te faut couper. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Website|Like it ? |
gysmovoile Pur beurre :o | bon donc t'as surement un appareil qui a un défaut d'isolement ... ou plusieurs ... et qui provoque(nt) le déclenchement du différentiel ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
bubblegum | Merci ! |
barnabe |
|
kytine :| | Hello all !
|
Alkyss | colle epoxy pour recoller le verre, mais quoi que tu fasse ca ne sera pas esthetique.
|
kytine :| |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Alors la Super Glue 3 suffira amplement. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 13:20:32 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | y a quoi sous le carrelage ? en gros sur quoi tu viens te fixer ... c'est ca le plus dur en fait ... moi j'ai prévu des "plots" de béton ferraillé de 60cm de profond sur 40cm de diamètre (diamètre de mémoire, j'ai récupéré gratos assez de gros tuyau pvc d'assainissement qui me servira à faire les coffrage) .. toujours est t'il qu'il faut que ca soit über costaud les fixations ... (enfin par chez moi, les 120km/h de vent c'est courant Message édité par gysmovoile le 27-02-2009 à 10:09:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'aura une chappe de 7cm plus une dalle béton en dessous edit : des plots de 40x60 pour une palissade bois, c'est pas un peu sur-dimensionné quand même ? (quand je compare au fondation pour les piliers de ma terrasse en béton, le maçon a du faire des plots de 70x70 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-02-2009 à 10:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |