| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : edit : des plots de 40x60 pour une palissade bois, c'est pas un peu sur-dimensionné quand même ? (quand je compare au fondation pour les piliers de ma terrasse en béton, le maçon a du faire des plots de 70x70 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-02-2009 à 10:44:45 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
surtout qu'il vaut mieux que ça soit large que haut ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
enfin bon, jsuis par architecte hein de tte facon pour ma palissade, je vais louer une tarrière pour faire les trous ... et je ferais venir une toupie pour couler les plots (et la dalle de mon futur abris de jardin en meme temps) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-02-2009 à 13:46:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ? tu nous fais un dessin, je comprends pas tout là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | Actuellement
Message cité 3 fois Message édité par statoon le 27-02-2009 à 15:45:05 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:02:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je note la qualité du schéma quand meme !!! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gegene16 | Coller quoi au SIKA ? la paroie, directement sur le rebord des galets ? |
barnabe |
|
Danigrouik | mon paternel ne jure que par ça aussi, mais en même temps il le chourre à son taf (ils recollent les panneaux de camping-car avec, c'est dire si ça tient bien EDIT> j'parlais du sika hein, pas de la peinture à effet Message édité par Danigrouik le 27-02-2009 à 17:25:48 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
alain32 rien ne va | Ca doit se situer à combien un tableau électrique par rapport au sol ? 1m10 je crois ? on peut pas un tout petit peu plus bàs ? style 1 mètre car ça serait encore mieux |
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 27-02-2009 à 21:16:54 |
alain32 rien ne va | C'est fait classe je trouve ! Ton meuble est fixé au sol ou au mur ? |
Raoul Guinness | les deux. Normalement, il est fixé au sol avec 5 pieds, mais j'ai preferé le fixé également au mur pour pas que ca bouge.
|
alain32 rien ne va |
barnabe |
|
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sauf que là tu triches, tu diminue la hauteur sans augmenter la largeur de la base Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 27-02-2009 à 22:27:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du tube de cuivre?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-02-2009 à 22:51:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-02-2009 à 22:32:44 |
gysmovoile Pur beurre :o | perso le cuivre, j'achete des barres bien droite, c'est plus simple --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ltalexandre fraternité | Je voudrais mettre un porte-manteaux sur une porte creuse de 3.5 cm, il faut mieux un porte-manteaux à crochets ou je peux espérer le fixer avec des chevilles spéciales ? merci |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | molly ?
barnabe |
barnabe |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |