| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:58:29 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ltalexandre fraternité | Donc il faut utiliser de préférence des chevilles Molly, mais la porte n'est pas très épaisse 3.5cm, il existe des petites chevilles molly ? |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue ca existe des molly courtes (tu prends les petites M4 longueur 33mm, ca sera suffisant)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ltalexandre fraternité | Ca à l'air bien compliqué pour fixer une cheville Molly
|
gysmovoile Pur beurre :o | un trou avec un foret au bon diametre
ltalexandre fraternité | merci de vos conseils |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on peut considérer que c'est du cuivre. C'est le multi couche : plus souple que le cuivre mais qd même rigide.
|
Thierry31 | Heu sinon pour les portes isoplane,ce n'est pas creux partout on peut visser sur les tasseaux qui encadre la porte, ces tasseaux font environ 40 mm |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 06:17:46 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon les filles, demain je vais aller dans un magasin de bricolage pour commencer a faire mes achats pour separer mon double sejour Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-02-2009 à 18:32:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | du BA13 plutot je pense --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkyss |
|
charlie 13 | Les carreaux de plâtre, c'est lourd ou très lourd suivant leur épaisseur, il faut être sûr que le plancher ne va pas fléchir.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-02-2009 à 18:41:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 19:38:38 ![]()
En revanche, dans ta banque, c'est du fluo je pense (c'est souvent le cas en tertiaire, si c'est pas de l'éclairage d'expo) Et quoi que tu prennes dans ces derniers, faut prendre les ampoules de qualité (osram, ge, philips, sylvania, etc...), je peut te dire que la difference ici avec des ampoules bas de gamme faut largement le prix, c'est flagrant. Edit: et oui, peu de chances que tu trouves ca en gsb, mais sans problemes chez un grossiste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 19:47:39 |
titi95130 |
Message édité par titi95130 le 01-03-2009 à 10:51:19 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cassebrik RIP upsa | cuis bien ou balance les aliments à risque (viande, charcuterie type pâté, poisson surtout) |
gaston10241 | Quoi qu'il en soit, n'oublie pas ce topic !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'adore HFR, on trouve vraiment de tout |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 08:26:09 ![]()
|
la fibre ne dispense pas de "fer à béton", ça n'a pas la même fonction. |
Alkyss |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si elle repose de plein sur le sol et est totalement indépendante de la maison t'as pas besoin de ferraillage pour le report de charge (les "fer à béton" ), mais prévoir un polyanne en dessous. Et tu aura toujours besoin de grillages antifissuration (voire même ceux de maille plus fine, pour carrelage).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-03-2009 à 15:37:06 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
2700K, comme les incandescentes Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-03-2009 à 21:15:20 |
cf mon edit du post avant. J'étais pas hyper accroc non plus, mais plus le temps passe et plus je cherche un fort flux et une couleur "plein jour". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |