| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 02-04-2019 à 20:47:05 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:44:01 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bastinho | Mon travertin a été livré dans des caisses de 120x120. J'ai découpé la dedans. Une fois positionné je pensais poncer et vernir. Je rajoute une couche de quelquechose ou j'oublie ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bourneagainshell |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
silkr | Chacun ses gouts, mais c'est pas tres rassembleur . |
thegyufi | c'est jolie les frises, ça a beaucoup de succès auprès d'une certaine catégorie de personne
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
thegyufi | oui je vois pas trop de contre-indications --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:57:40 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ssay3r | Hello,
--------------- Feedback |
thegyufi |
ssay3r | Oui j'ai vu ça. Mais je me dis qu'un bidon d'1l pour le même prix, ça servira toujours --------------- Feedback |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 04-04-2019 à 12:05:48 |
barnabe |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 04-04-2019 à 12:37:11 |
thegyufi | Salut,
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quineto |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu veux mettre une planche ou changer la vitre ? |
Digaboy | mettre une planche de chaque coté de la vitre edit: je l'ai déjà fait sur 2 autres portes, ça "marche" bien mais j'avais fait ça à la sika et là j'ai pas de sika 11FC mais de l'acrylique Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 05-04-2019 à 08:32:32 |
silver38 |
|
rz1 Profil supprimé |
L'acrylique ça marche bien, mais pas tout le temps et pas sur tout les matériaux. Pour avoir testé du noname à 2€ et de la marque à 10€ , le truc à savoir c'est qu'il faut une tres fine épaisseur d'encollage, sinon à tout les coup ca foire à cause du séchage trop long, de la rétractation de la colle et de sa non souplesse. Le Sika, c'est vraiment sans surprise, ça marche tout le temps, meme avec des plots assez épais. C'est souple, ça supporte les dilatations et le mouvements entre les supports. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 10:27:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pkoi5 |
|
bouhi93 |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 18:05:30 |
Digaboy |
|
thegyufi | perso, si tu fais un joint acrylique sur toute la périphérie de la plaque de mdf + quelques plots au milieu pour éviter les vibrations, ce sera largement suffisant pour la maintenir en place ! Mais t'amuses à fixer un porte-manteaux dessus --------------- G5-yufi - Apple Cube |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 15:32:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Digaboy |
Bon j'ai mis sika pour coller et joint acrylique en périphérie pour finir propre. Si ça se décolle je comprend pas ! |
barnabe |
|
cisko |
|
gysmovoile Pur beurre :o | https://forums.futura-sciences.com/ [...] e-eau.html
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |