Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°56202028
bastinho
Posté le 02-04-2019 à 20:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je kiffe son style aussi.

Du coup j'ai pas pris trop de recul pour pas me faire lyncher avec mes plinthes pas encore posées et mes tasseaux non finit :o
On voit en haut la petite charniere noir mais, qui va pas. Et il manque aussi une autre chute de plan de travail pour ranger le pain :o
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 110982.jpg

Sinon y'a encore celles-ci
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 822348.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 02-04-2019 à 20:47:05

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 20:44:01  profilanswer

n°56202274
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-04-2019 à 21:16:38  profilanswer

bastinho a écrit :

Moi je kiffe son style aussi.

Du coup j'ai pas pris trop de recul pour pas me faire lyncher avec mes plinthes pas encore posées et mes tasseaux non finit :o
On voit en haut la petite charniere noir mais, qui va pas. Et il manque aussi une autre chute de plan de travail pour ranger le pain :o
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 110982.jpg

Sinon y'a encore celles-ci
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 822348.jpg

Alors là, je dis:ATTENTION!...
Vérifier la provenance des palettes, ET leur mode de traitement.
Il y a des palettes qui ont des traitements aux cyanides.....
 :non:

n°56202301
bastinho
Posté le 02-04-2019 à 21:19:18  profilanswer

Mon travertin a été livré dans des caisses de 120x120. J'ai découpé la dedans. Une fois positionné je pensais poncer et vernir. Je rajoute une couche de quelquechose ou j'oublie ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°56202668
bourneagai​nshell
Posté le 02-04-2019 à 22:02:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le dégoût et les couleurs [:cerveau pouah]

J'aime bien perso. Mais je suis pas difficile.

n°56202733
thegyufi
Posté le 02-04-2019 à 22:10:16  profilanswer

:lol: pas de soucis je prends pas la mouche :o

J’ai justement refait la sdb dans l’optique de vendre la maison, qui a été vendue le mois dernier. La faïence m’a tellement plu que j’ai remis la même dans la sdb de la nouvelle maison :D

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56205232
silkr
Posté le 03-04-2019 à 10:11:14  profilanswer

Chacun ses gouts, mais c'est pas tres rassembleur .  
Une touche /frise je veux bien, mais tout un pan :o

n°56206321
thegyufi
Posté le 03-04-2019 à 11:31:34  profilanswer

c'est jolie les frises, ça a beaucoup de succès auprès d'une certaine catégorie de personne  

Spoiler :

[:panzemeyer]

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56209199
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-04-2019 à 15:43:06  profilanswer

ssay3r a écrit :

Hello le topic,

Bon, j'avais déjà évoqué le sujet il y a quelques mois, mais comme les beaux jours sont là, je vais commencer à bosser sérieusement sur le sujet.

Contexte : j'ai un cabanon de jardin d’environ 3x3x5m, en dur (parpaing) avec un toit plat (dalle en béton). Le toit est parfaitement plat, sans bordures. Son étanchéité est assurée par une espèce de plaque en goudron, mais lorsqu'il pleut, l'eau finit par couler le long des 4 murs. Du coup l'humidité s'installe à l’intérieur, et ça fait de jolies traces. Merci l'ancien proprio pour cette conception génialissime :o

En gros, je compte fabriquer un toit à base de Bac Acier, hsitoire d'avoir une légère pente pour que l'eau s'écoule proprement. Au niveau de la conception de la "charpente", j'ai songé à ceci :

https://reho.st/self/87b7831b61952f [...] 47fc4b.jpg

En rouge : chevrons (il y en aura un tous les 75cm environ, et un dans le sens de la largeur pour assurer la pente).
En vert : grande planche bien épaisse, qui sera fixée au mur par de grosses chevilles à parpaings

La question que je me pose maintenant : comment fixer les chevrons de l'autre côté du toit ? (cercle jaune sur le schéma).

Ce "projet" vous semble correct, ou on est dans le domaine d'un honteux bricolage ? :D

Entre la planche verte et le rond jaune, y'a 3 mètres ?

---------------
NULL
n°56209539
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-04-2019 à 16:11:03  profilanswer

:hello:

Dites.
Si j'ai un mur en carreaux de plâtre qui est tapissé et que je veux repeindre. Je dois m'y prendre comment ? Détapisser et repeindre ? Ça se fait sur des carreaux de plâtre ?

Message édité par PierrotLeDingue le 03-04-2019 à 16:11:11
n°56210680
thegyufi
Posté le 03-04-2019 à 17:57:40  profilanswer

oui je vois pas trop de contre-indications :jap:  

essaye de ne détremper le support, au pire des cas selon le résultat du détapissage tu devras soit reprendre un peu l'état de surface à coup d'enduits ou tu recolles une toile prête à peindre.

---------------
G5-yufi - Apple Cube
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 17:57:40  profilanswer

n°56212668
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-04-2019 à 21:56:54  profilanswer

thegyufi a écrit :

oui je vois pas trop de contre-indications :jap:  

essaye de ne détremper le support, au pire des cas selon le résultat du détapissage tu devras soit reprendre un peu l'état de surface à coup d'enduits ou tu recolles une toile prête à peindre.

Merci je vais me renseigner sur les toiles au cas ou.

n°56213479
Sebastino2​9
Posté le 03-04-2019 à 23:22:06  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai un soucis de store occultant velux manuel (Dkl).

Le soucis est que le velux reste bloqué en position fermé en butée. D'un côté uniquement

Je suis obligé de tirer comme un bourrin pour le débloquer. Une fois débloqué, il s'enroule et remonte nickel.

Les cordelettes sont nickel.

Je pensais au ressort mais la toile est bien tendu quand il est fermé. Et quand il n'est pas bloqué il s'enroule nickel.

Dans l'attente de vos solutions.

Merci

---------------

n°56214642
ssay3r
Posté le 04-04-2019 à 09:19:39  profilanswer

Hello,

Des conseils sur l'application du Rustol ? C'est pour des pieds de table basse en métal brut. Je compte garder cet aspect, mais je voudrais les protéger un peu (à certains endroits, il y a de petites taches, notamment sur les soudures).

:jap:

---------------
Feedback
n°56214931
thegyufi
Posté le 04-04-2019 à 09:50:29  profilanswer

ça existe en bombe et c'est pratique :lol:

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56214965
ssay3r
Posté le 04-04-2019 à 09:53:33  profilanswer

Oui j'ai vu ça. Mais je me dis qu'un bidon d'1l pour le même prix, ça servira toujours :)

---------------
Feedback
n°56216818
Pkoi5
Posté le 04-04-2019 à 12:05:35  profilanswer

Salut,

je compte acheter une petite meuleuse 125mm et j'ai une question pour affiner mon choix.
Je pars sur du Bosch bleu.
Je n'ai pas besoin d'une grosse puissance, et celle-ci me fait de l'œil.
Mais, pas de boite, pas de démarrage progressif, et pas de variateur de vitesse.

On retrouve tout ça sur des modèles plus costauds, mais j'aimerais dans l'idéal conserver la bonne prise en main qu'offre cette "petite" meuleuse, et les gros moteurs impliquent un corps plus épais et du poids en +.

Y'a t'il, d'après vous, une meuleuse du gabarit de celle de mon lien (GWS 7-125) qui offrirait ces options? (sans parler prix)

Merci  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Pkoi5 le 04-04-2019 à 12:05:48
n°56217023
barnabe
Posté le 04-04-2019 à 12:26:47  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

je compte acheter une petite meuleuse 125mm et j'ai une question pour affiner mon choix.
Mais, pas de boite, pas de démarrage progressif, et pas de variateur de vitesse.

On retrouve tout ça sur des modèles plus costauds, mais j'aimerais dans l'idéal conserver la bonne prise en main qu'offre cette "petite" meuleuse, et les gros moteurs impliquent un corps plus épais et du poids en +.

Y'a t'il, d'après vous, une meuleuse du gabarit de celle de mon lien (GWS 7-125) qui offrirait ces options? (sans parler prix)

Une meuleuse c'est pas le truc de précision sur lequel ça vaut le coup de mettre du pognon je trouve.
Un démarrage progressif serait certes plus sécurisant, mais est-ce que le surcoût en vaut la chandelle, surtout sur une 125mm ?
Perso je prend un truc standard, et quand ça crame j'en change.

n°56217037
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-04-2019 à 12:28:20  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

Je possède cette Bosch et franchement à ce prix là, elle est parfaite, hormis l'absence de variateur de puissance qui peut être pénalisant pour certains travaux. Pour meuler efficacement à une main c'est le top
La boite osef  :o  

n°56217062
Pkoi5
Posté le 04-04-2019 à 12:33:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso je prend un truc standard, et quand ça crame j'en change.

Càd que si je dois rajouter quelques € et avoir un truc complet (variateur, démarrage progressif, etc..), je prends.
Si ça double le prix, effectivement, je reste sur mon 1er choix.

gimmeshelter a écrit :

Je possède cette Bosch et franchement à ce prix là, elle est parfaite, hormis l'absence de variateur de puissance qui peut être pénalisant pour certains travaux. Pour meuler efficacement à une main c'est le top
La boite osef  :o  

Perso, la boite est importante, je stocke ça dans une buanderie en appart', et j'ai déjà pas mal d'outils. C'est vite le bordel si y'a pas de boite. Mais bon, ça se trouve…
Pour le démarrage progressif, c'est pour le confort. Après, ce n'est ptet' pas nécessaire pour les petits modèles <1000W.
Concernant le variateur, là j'avoue que j'aimerais bien l'avoir. C'est ma première meuleuse, et je pense que je vais la garder longtemps étant donné que je ne vais m'en servir qu'assez peu au final. Mais je sais que ça pourrait me servir pour travailler sur du bois par ex.

S'il y a des modèles relativement compacts avec ces options, même en dehors de Bosch à la limite, ça m'intéresse.
S'il n'y a pas, je ne mettrai effectivement pas 100€ de + juste pour les avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Pkoi5 le 04-04-2019 à 12:37:11
n°56219898
thegyufi
Posté le 04-04-2019 à 16:53:30  profilanswer

Salut,

si c'est pour de l'usage occasionnel et que tu tiens à avoir le variateur je te conseille de prendre la meuleuse parkside de chez Lidl @30€ qui va amplement répondre à tes besoins :jap:  

Par contre faut être patient et attendre qu'elle réapparaisse dans les rayons !  

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56219965
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-04-2019 à 17:00:12  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Perso, la boite est importante, je stocke ça dans une buanderie en appart', et j'ai déjà pas mal d'outils. C'est vite le bordel si y'a pas de boite. Mais bon, ça se trouve…

carton avec écrit "meuleuse" au marqueur => 0€

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56222784
Quineto
Posté le 04-04-2019 à 22:09:00  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Càd que si je dois rajouter quelques € et avoir un truc complet (variateur, démarrage progressif, etc..), je prends.
Si ça double le prix, effectivement, je reste sur mon 1er choix.

Pkoi5 a écrit :

Pour le démarrage progressif, c'est pour le confort. Après, ce n'est ptet' pas nécessaire pour les petits modèles <1000W.
Concernant le variateur, là j'avoue que j'aimerais bien l'avoir. C'est ma première meuleuse, et je pense que je vais la garder longtemps étant donné que je ne vais m'en servir qu'assez peu au final. Mais je sais que ça pourrait me servir pour travailler sur du bois par ex.

S'il y a des modèles relativement compacts avec ces options, même en dehors de Bosch à la limite, ça m'intéresse.
S'il n'y a pas, je ne mettrai effectivement pas 100€ de + juste pour les avoir.

Pour avoir bosser bcp avec des meuleuses de différentes gammes.
Tant qu’à mettre le double du prix j’en prend deux premier prix. :D
Le confort d’avoir deux type de disques monte en permanence est bien plus bénéfique que le smoooth start ou le variateur :D

n°56222986
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-04-2019 à 22:32:15  profilanswer

Quineto a écrit :

Le confort d’avoir deux type de disques monte en permanence est bien plus bénéfique que le smoooth start ou le variateur :D

+1000

n°56223390
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-04-2019 à 23:25:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

carton avec écrit "meuleuse" au marqueur => 0€

Version luxe : boîte métallique à dossiers suspendus :D

---------------
A new power is rising
n°56223541
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-04-2019 à 23:57:03  profilanswer

thegyufi a écrit :

Salut,

si c'est pour de l'usage occasionnel et que tu tiens à avoir le variateur je te conseille de prendre la meuleuse parkside de chez Lidl @30€ qui va amplement répondre à tes besoins :jap:  

Par contre faut être patient et attendre qu'elle réapparaisse dans les rayons !

Si c'est le même modèle, c'est mort pour l'utiliser a une main :/

---------------
NULL
n°56224032
Digaboy
Posté le 05-04-2019 à 08:17:55  profilanswer

je veux coller une planche de mdf sur une porte vitrée pour masquer la vitre

j'ai toujours coller ça à la sika mais là il me reste de l’acrylique entamé. Je me demandais si ça pouvait suffire pour coller et faire le joint du tour.

C'est une porte de ce style là  
https://www.zonetravaux.fr/wp-content/uploads/2016/04/Changement-vitre-porte-avant-apres-copie.jpg

n°56224117
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 08:30:54  profilanswer

Tu veux mettre une planche ou changer la vitre ?

n°56224120
Digaboy
Posté le 05-04-2019 à 08:31:28  profilanswer

mettre une planche de chaque coté de la vitre

edit: je l'ai déjà fait sur 2 autres portes, ça "marche" bien mais j'avais fait ça à la sika et là j'ai pas de sika 11FC mais de l'acrylique

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 05-04-2019 à 08:32:32
n°56224657
silver38
Posté le 05-04-2019 à 09:38:29  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

Suite au cramage d'une ryobi, j'ai acheté récemment la 13-125, principalement pour la fonction anti kickback, j'en suis très content bien qu'elle soit un peu lourde à manier à une main.
Coup de bol, j'ai trouvé sur LBC une L-boxx pas cher et j'ai fait un calage avec de la mousse.
J'ai changé l'écrou de serrage par un sds (serrage à la main). C'est très pratique, pas besoin d'avoir 2 meuleuses.

n°56225355
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 10:20:55  profilanswer

Digaboy a écrit :

mettre une planche de chaque coté de la vitre

edit: je l'ai déjà fait sur 2 autres portes, ça "marche" bien mais j'avais fait ça à la sika et là j'ai pas de sika 11FC mais de l'acrylique

l'acrylique ca tiendra pas sur du verre, ou pas longtemps. Prend du Sika :o

L'acrylique ça marche bien, mais pas tout le temps et pas sur tout les matériaux.

Pour avoir testé du noname à 2€ et de la marque à 10€ , le truc à savoir c'est qu'il faut une tres fine épaisseur d'encollage, sinon à tout les coup ca foire à cause du séchage trop long, de la rétractation de la colle et de sa non souplesse.

Le Sika, c'est vraiment sans surprise, ça marche tout le temps, meme avec des plots assez épais. C'est souple, ça supporte les dilatations et le mouvements entre les supports.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 10:27:51

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°56225809
Pkoi5
Posté le 05-04-2019 à 10:50:38  profilanswer

thegyufi a écrit :

Salut,
Par contre faut être patient et attendre qu'elle réapparaisse dans les rayons!  

Autant j'ai déjà du matos Parkside qui me convient bien, autant pour la meuleuse, je préfère aller voir ailleurs.

Quineto a écrit :

Ca se tient.

silver38 a écrit :

Suite au cramage d'une ryobi, j'ai acheté récemment la 13-125, principalement pour la fonction anti kickback, j'en suis très content bien qu'elle soit un peu lourde à manier à une main.
Coup de bol, j'ai trouvé sur LBC une L-boxx pas cher et j'ai fait un calage avec de la mousse.
J'ai changé l'écrou de serrage par un sds (serrage à la main). C'est très pratique, pas besoin d'avoir 2 meuleuses.

C'est vrai que le kickback m'intéresse.
Ca fait cher les options (kickback, variateur, démarrage progressif), mais c'est aussi un confort et de la sérénité en plus pour l'amateur que je suis.
J'ai déjà eu un soucis avec une mini scie circulaire Parkside qui n'avait pas le kickback, rien de grave, mais j'avoue que l'option m'intéresse, même si elle ne doit pas servir.

Le seul truc qui me freine avec les modèles qui proposent toutes ces options, outre le prix, c'est la circonférence du corps et la prise en main qui en pâtit.
J'irai faire un tour en magasin ce midi pour les manipuler.

Merci pour vos avis.

n°56226017
bouhi93
Posté le 05-04-2019 à 11:02:58  profilanswer

Quineto a écrit :

C'est valable pour pas mal de trucs... C'est une des grosses raisons de mon achat de la bosch pro 12V15 FC, pour avoir rapidement un forêt ou un embout de vissage.

Seul détail un peu "con" : le holster fourni ne tient que la perceuse et ce qui est dessus, ils auraient pu prévoir une pochette pour justement mettre une seconde tête.

n°56228158
blood_sam
rien
Posté le 05-04-2019 à 14:10:10  profilanswer

Digaboy a écrit :

j'ai toujours coller ça à la sika mais là il me reste de l’acrylique entamé. Je me demandais si ça pouvait suffire pour coller et faire le joint du tour.

https://www.zonetravaux.fr/wp-conte [...] -copie.jpg

Acrylique c'est finition uniquement, ca tiendra jamais.

Question pour connaisseurs :
J'ai un thermomètre de ce style :
https://files.meilleurduchef.com/md [...] -1-400.jpg
Il m'affiche des valeurs bidons. Je l'ai ouvert, quand je retire l'aiguille (donc les fils qui passent dedans à l'air libre, la valeur de température semble OK. Comment je répare ça ?

Ah et j'ai un chrono électronique qui est passé à la machine à laver tout à l'heure, ça peut ressusciter ?

Bon ça a fini à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 18:05:30
n°56228440
Digaboy
Posté le 05-04-2019 à 14:30:23  profilanswer

rz1 a écrit :

l'acrylique ca tiendra pas sur du verre, ou pas longtemps. Prend du Sika :o

L'acrylique ça marche bien, mais pas tout le temps et pas sur tout les matériaux.

Pour avoir testé du noname à 2€ et de la marque à 10€ , le truc à savoir c'est qu'il faut une tres fine épaisseur d'encollage, sinon à tout les coup ca foire à cause du séchage trop long, de la rétractation de la colle et de sa non souplesse.

Le Sika, c'est vraiment sans surprise, ça marche tout le temps, meme avec des plots assez épais. C'est souple, ça supporte les dilatations et le mouvements entre les supports.

blood_sam a écrit :

Acrylique c'est finition uniquement, ca tiendra jamais.

ok va pour du sika alors !! (du 11FC car mon acrylique est aussi de la marque sika ^^)

n°56229121
thegyufi
Posté le 05-04-2019 à 15:23:03  profilanswer

perso, si tu fais un joint acrylique sur toute la périphérie de la plaque de mdf + quelques plots au milieu pour éviter les vibrations, ce sera largement suffisant pour la maintenir en place ! Mais t'amuses à fixer un porte-manteaux dessus :o

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56229229
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 15:31:59  profilanswer

Digaboy a écrit :

ok va pour du sika alors !! (du 11FC car mon acrylique est aussi de la marque sika ^^)

ton acrylique, c'est du joint acrylique ou de la colle acrylique?
si c'est du joint, c'est encore pire :o c'est pas fait pour coller :D

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 05-04-2019 à 15:32:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°56230637
Digaboy
Posté le 05-04-2019 à 18:03:19  profilanswer

rz1 a écrit :

ton acrylique, c'est du joint acrylique ou de la colle acrylique?
si c'est du joint, c'est encore pire :o c'est pas fait pour coller :D

Du joint  :O  :O

Bon j'ai mis sika pour coller et joint acrylique en périphérie pour finir propre. Si ça se décolle je comprend pas !

n°56234316
barnabe
Posté le 06-04-2019 à 12:07:34  profilanswer

Digaboy a écrit :

Du joint  :O  :O  

Bon j'ai mis sika pour coller et joint acrylique en périphérie pour finir propre. Si ça se décolle je comprend pas !

si ta planche est bien ajustée, coupée pile-poile aux dimension de l'encadrement, ou à peine plus grande, elle devrait tenir presque toute seule déjà.

n°56240497
cisko
Posté le 07-04-2019 à 15:12:29  profilanswer

Digaboy a écrit :

https://www.zonetravaux.fr/wp-conte [...] -copie.jpg

ca ira très bien à l'acry mais à ta place je mettrai un plexi  :bounce:

n°56244404
gfive
Posté le 08-04-2019 à 07:34:25  profilanswer

Putaaaaain... Pas d'eau chaude ce matin..
Cumulus de 7 ans d'âge.
Pas de problème électrique apparent : le 2A du contacteur HP/HC est enclenché, le 20A du cumulus aussi.

Si je les disjoncte, puis les remet en place, la marche forcée ne tient pas (au bout de 3 secondes la marche forcée revient sur auto)

A votre avis, qu'est-ce qui est mort? Le ballon ou le contacteur?

Je vais essayer de brancher le ballon en direct, mais si vous avez une idée...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56244447
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 08-04-2019 à 07:50:29  profilanswer

https://forums.futura-sciences.com/ [...] e-eau.html

y a des chances que ca vienne d'edf !!

tu peux vérifier ton chauffe eau en le branchant en direct ...
ou sinon mesurer à l'ohmmetre ses résistances (en ayant débranché avant !)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)