| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 10:47:55 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 911... |
barnabe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca serait plus joli avec une télé par dessus Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 30-03-2019 à 12:20:55 |
gueuselambix Minipouce |
Et un équilibriste chinois en plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
Dites, vous recolleriez avec quoi ce parquet ? Sachant qu'il ne faut surtout pas que ça fasse de sur épaisseur... --------------- ras |
Carbon'R Fahren macht frei | Réponse universelle à un problème de type "coller" : Sika 11FC --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 22:55:01 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | nappage de pâtissier. ça colle bien ça et pas de surépaisseur ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete | si aujourd'hui quand tu poses la lamelle ca matche parfaitement, quelques points de cyano feront parfaitement l'affaire pour environ 1€ et 3 minutes --------------- ^_^ |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand on parle d'enfourner la dinde sur le lave-linge, c'est une image, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rz1 Profil supprimé |
Sinon ça : Texture gel, ça colle fort comme de la cyano, mais c'est repositionnable le temps de l'ajustement, et il n'y a pas de dégagement de vapeur comme la cyano (traces blanches sur les plastiques par exemple) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-04-2019 à 10:32:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
barnabe |
|
silver38 | Bonjour aux bricoleurs,
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kheops_ |
|
tony83400 | Bonjour,
|
otobox |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | bof, dans les deux cas ça coupe le jus en cas de pb , donc c'est bon Message édité par yargol le 01-04-2019 à 22:48:02 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
rz1 Profil supprimé |
tu dois avoir un joint plat ou conique en haut du siphon, et un joint conique coté évacuation. Message édité par rz1 le 02-04-2019 à 11:59:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bastinho | Pourquoi n'avais-je pas encore
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bastinho | Je voulais à la base mettre une et une charniere qui viendrait contourner l'epaisseur de ma porte pour s'appliquer sur le devant en finition comme sur des volets exterieures, ca existe ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bastinho | Ah bah merci ca s'appelle donc comme cela. Ou sinon charniere intérieure + déco --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
silver38 |
|
thegyufi |
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 02-04-2019 à 16:49:35 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Carbon'R Fahren macht frei |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas fait gaffe à l'ampoule digne d'un fan de Mario --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ivre, il poste une photo de chez lui sur Hfr |
bastinho | Moi je kiffe son style aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 02-04-2019 à 20:47:05 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |