| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 07:50:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelle capacité ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Je n'ai pas vu d'eau sous le ballon, non. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu fais sauter le 2A et que tu passes le contacteur en marche forcé il ce passe quoi ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kronoob |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kronoob | Commence par vérifier au multimètre s'il y a bien un contact fermé quand l'eau est froide (le contact s'ouvre quand elle est chaude).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:15:58 ![]() ![]() |
gfive |
gfive |
niku conomie conomie la team |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gfive | A priori il s'est remis en sécurité. Ca pue le problème de thermostats, ça, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
gfive |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-04-2019 à 15:52:56 |
gfive |
barnabe |
|
gfive |
bah si ça avait été le thermostat à changer, ou un truc comme ça, ok. Donc voilà. Et il est passé, le plombier : la marque (FAGOR) n'existe plus pour ce genre de produit. les résistances sont probablement mortes (il y en a 2), le thermostat de commande probablement aussi (en tout cas il sent le chaud), le thermostat interne a voir, et il faudrait aussi changer le joint. Là, il peut me poser un chauffe eau plus gros (300l au lieu de 200, on chauffera l'eau moins chaud dedans, ça pourrait même nous faire des économies d'électricité) jeudi pour ~1000 euros posé. Donc bon, je crois que je vais faire la feignasse Message cité 3 fois Message édité par gfive le 08-04-2019 à 19:03:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pkoi5 | Mon choix se dirige maintenant sur un "petit" modèle de meuleuse 125. J'hésite entre la Bosch 7-125 et la Dewalt 4057 à peine plus chère avec le carter positionnable sans clef et la poignée droite.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 08-04-2019 à 22:07:34 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rz1 Profil supprimé | lol, 1000e le 300l posé... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 19:23:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Alors.. Il faut vidanger l'ancien, refaire les raccordements (qui ne sont pas au même endroit, évidemment) et ensuite mettre le nouveau. Mais bon, évidemment, c'est rien a faire
Bah il m'a proposé de changer les pièces, mais il a été franc : ça garantit pas que ça remarche sans changer les 2 resistances, au moins le potentiomètre de commande, le joint et finalement l'anode, d'une part, et d'autre part, il ne le garantit as du tout le délai de réception des pièces (et l'autre plombier a qui j'ai demandé idem) C'est ça qui m'emmerde : pas d'eau chaude pendant 3 jours, ok, mais pendant 2 semaines? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Et les raccords de plomberie, t'as fait comment? J'ai pas le matos, moi . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
corkynation Levieuxcaps |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
gfive |
Voilà Ça a l'air de rien, mais au final en petit matos + le cumulus, le trépied et tout, je vais m'en sortir a ~600 balles. Bon, perso j'ai pas l'impression de me faire trop avoir a ~1000 euros (ou 800 pour un 200l a ce qu'il m'a annonce, mais bon, si on peut ajouter 100l au passage) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 20:32:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gfive |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 20:59:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |