| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Zaib3k | Dans la notice de ma cuisinière, il est indiqué d'utiliser un câble électrique H05RR-F. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 17:45:59 ![]() |
keos92 This is the way.. | Hello
|
eeeinstein Électricien au CERN | dans quel cas tu as besoin d'une boite étanche ? |
blacksad | Pour raccorder un spot lumineux temporaire (câble court, pas de fiche) à une prise électrique (qui est dans un abri de jardin).
|
blood_sam rien | Wesh,
Message édité par blood_sam le 19-10-2018 à 20:14:21 |
flawlessroll Brave jump! |
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
keos92 This is the way.. |
C'est ce que je pensais faire au départ. Message édité par keos92 le 20-10-2018 à 09:19:14 |
barnabe |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | 2 ampoules 240v en parallèle,
Message édité par eeeinstein le 20-10-2018 à 14:14:49 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est surtout savoir si une lampe est repiquée sur l'autre ou les deux alimentées depuis l'interrupteur |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
terkae | Si c'est juste pour avoir de la lumière lors d'un passage, tu peux installer des lampes solaires, plus de problème de branchement électrique https://www.amazon.fr/Ext%C3%A9rieu [...] C3%A9rieur |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tonx2vg | Sinon hawkins, tu dois pouvoir shunter l'interrupteur actuel
Message cité 2 fois Message édité par tonx2vg le 20-10-2018 à 21:41:58 |
ptitfaon |
J'ai le même moteur "faac C720" ou 721 suivant la puissance du moteur. Toi c'est le C720 car le moteur n'a que 2 connecteurs sur les 4 que permet la carte. Tu peux sans souci enlever le boitier blanc 868 et le rebrancher après tes manips. Pour l'antenne, je n'ai pas de problèmes de réception, mais il faut la brancher comme elle l'est actuellement dans le boitier. ça fait longtemps qu'il est installé ce moteur, c'est pas trop dégueu dedans ? moi ça fait 2 fois que je change la carte car elle grille et fait sauter l'interrupteur différentiel de la rangée du tableau électrique à cause de bêtes qui se faufilent et font contact...ça date de 2009 chez moi, et il me manque les parties noires de chaque côté qui isolent de là où la dalle est percée. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 20-10-2018 à 21:56:38 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
|
84mickael |
Dans ce cas j'accepte les réponses en lumens ! |
maxo |
|
barnabe |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nostromo29 photo couteaux dodo |
|
|
rosco | Faut pas laisser les 2 antennes en même temps, ça ne fonctionne pas mieux comme ça. |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-10-2018 à 23:42:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par nostromo29 le 21-10-2018 à 12:12:51 |
flawlessroll Brave jump! |
|
terkae |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En effet
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |