| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:06:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | déja ca doit etre du 12v avec transfo de séparation ... http://www.narjoud.com/technique/normes.htm a voir suivant la classe du luminaire et si hauteur inférieur à 2,25m ... ou supérieur .. Message édité par gysmovoile le 11-02-2009 à 15:08:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:09:23 ![]() |
El_gringo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le lien marche très bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ca défini des zones ... si ton luminaire se trouve dans la zone X .. alors il doit correspondre aux normes de la zone X .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:10:15 ![]() ![]() |
charly007 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut juste que ça soit accessible en enlevant une prise/interrupteur/cache c'est ça ? |
gysmovoile Pur beurre :o | yes, et que ca soit protégé physiquement (dans une boite en plastoc faite pour) ... je pense ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | chacun fait comme il lui plait chez lui hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gysmovoile Pur beurre :o | non mais si c'est à l'origine du départ de feu ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charly007 |
|
Alkyss |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un chupayr aimant ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Alkyss | et si tu tire sur le tissu elle ne s'enleve pas? |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kahuete75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alain32 rien ne va | Ils sont classe tes meubles |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chic c'est chic | J'ai aussi un meuble en mélaminé couleur hétre dans mon salon (je ne comte pas le repeindre)
Message édité par chic c'est chic le 13-02-2009 à 12:13:00 |
alain32 rien ne va | C'est du IKEA celui là avec ton tourne disque ? |
chic c'est chic | Nan je l'ai acheté à carrefour 50€ soldé.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Une bonne nouvelle hier soir : en tirant sur quelques planches de l'affreux plancher paysan, on a découvert qu'il est en fait posé à même la chape de mâchefer qui constitue le plafond du sous-sol. Ils ont fait un réseau de planches épaisses sur lesquelles ils ont cloué les planches...donc ça va peut-tre annoncer une mise en place simplifiée pour nous. On vire tout, même pas besoin de réagréage, on refout des planches épaisses correctement fixées (là elles sont posées à même le mâchefer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben c'est des vis noires autoforeuses --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull | donc c suffisant avec une perceuse visseuse normal ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
JFK147 | Personnellement, ayant aussi du placo à poser dans quelques temps, je préfère m'acheter une très bonne perceuse/visseuse sans fil, et y aller tranquillement avec ces vis. |
Alkyss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |