Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°17559053
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2009 à 08:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ballon d'eau chaude. Nous sommes partie une semaine et revenue vendredi soir (il y a du avoir une coupure de courant, mais tout était allumé en revenant) et jusqu'à dimanche matin, nous avons eu de l'eau. Au moment de la douche dimanche matin, même en mettant le robinet à fond sur le chaud, l'eau était à peine chaude.

Mon ballon fonctionne avec normalement en heure creuse.
J'ai forcé la mise en marche en pleine journée avec le contacteur => idem
J'ai fais disjoncté / remis en fonction la bobine/le contacteur/le bec => idem.

Je n'y connais pas grand chose la dedans. Le ballon à trois ans.

Une aide, svp.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 08:53:59  profilanswer

n°17559065
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-02-2009 à 08:56:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ballon d'eau chaude. Nous sommes partie une semaine et revenue vendredi soir (il y a du avoir une coupure de courant, mais tout était allumé en revenant) et jusqu'à dimanche matin, nous avons eu de l'eau. Au moment de la douche dimanche matin, même en mettant le robinet à fond sur le chaud, l'eau était à peine chaude.

Mon ballon fonctionne avec normalement en heure creuse.
J'ai forcé la mise en marche en pleine journée avec le contacteur => idem
J'ai fais disjoncté / remis en fonction la bobine/le contacteur/le bec => idem.

Je n'y connais pas grand chose la dedans. Le ballon à trois ans.

Une aide, svp.

Résistance HS ?!    :heink:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17559093
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2009 à 09:01:41  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Résistance HS ?!    :heink:

comment le voir ?

n°17559155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2009 à 09:18:18  profilanswer

Atlantis a écrit :

Quelqu'un a déjà fait de la plomberie avec du multicouche ? je viens de découvrir ça chez LM hier et, si j'ai pas encore regardé l'aspect prix, ça me botte pas mal. Notamment parce que le PE à l'intérieur n'a aucun additif colorant, et que ça garde la mémoire de la forme qu'on lui impose (comme la plomberie cuivre).
notes complémentaires : j'ai jamais fait de plomberie (sur la totalité d'une réalisation, s'entend, j'ai déjà bricolé du cuivre et du PER et chaque fois j'ai trouvé ça très perfectible) + je vais faire mon installation en apparent (ça sera pas trop compliqué, il y a pas de circuit pour chauffage et toutes les pièces humides sont regroupées) + je me débrouille en brico.
liens si besoin : -présentation courte-  -avec la vidéo en popup, sous l'image- -la gamme assez fournie-.

J'en ai pas à mes casto/brico, mais si on me confirme que c'est bien et si ça explose pas mon budget je préfère faire un peu de route pour shopping  :)

Ouh punaise, connaissais pas, j'en parle ce soir à mon mari...sur le principe ça a l'air génial, une sorte de PER amélioré super simple à poser. Vu comme il a galéré à max avec les raccord en cuivre, ça va peut-être nous sauver la mise la prochaine fois [:wam] :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17559218
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-02-2009 à 09:32:03  profilanswer

keos92 a écrit :

comment le voir ?

Tu dois avoir une molette de réglage de température et d'un bouton sous ton CE.
  Lorsque que tu branches et si un déclic se produit, la sécurité s'actionne.

Si cela revient, c'est que le ballon est entartré, ou alors (et ca m'est déjà arrivé...) c'est que ta température est réglée trop haute. Essaye alors de baisser la T d'un cran.

Pour détartrer le CE: -> [url] http://www.bricoleurdudimanche.com [...] rique.html[/url]  (jamais testé...)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17559228
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2009 à 09:33:49  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tu dois avoir une molette de réglage de température et d'un bouton sous ton CE.
  Lorsque que tu branches et si un déclic se produit, la sécurité s'actionne.

Si cela revient, c'est que le ballon est entartré, ou alors (et ca m'est déjà arrivé...) c'est que ta température est réglée trop haute. Essaye alors de baisser la T d'un cran.

Pour détartrer le CE: -> [url] http://www.bricoleurdudimanche.com [...] rique.html[/url]  (jamais testé...)

J'ai appuyer sur le bouton rouge. J'ai entendu un "click" me semble t il. Aucun click au moment de tourner la molette jaunne.

n°17559290
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-02-2009 à 09:45:48  profilanswer

Déja il faudrait voir si le CE marche ... quand le contacteur colle, sur le compteur, la conso augmente ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°17559318
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2009 à 09:50:14  profilanswer

getget a écrit :

Déja il faudrait voir si le CE marche ... quand le contacteur colle, sur le compteur, la conso augmente ?

j'ai pas l'impression.

Apparemment pour le sav (j'ai trouvé le n° entre temps) c'est le thermostat qui est hs.

Je ne sais pas quoi faire.

Edit : je viens de re démonter le capot. Je vois deux témoins rouge et cela semble chauffer.

Message édité par keos92 le 16-02-2009 à 09:51:05
n°17559775
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2009 à 10:42:15  profilanswer

Quelqu'un pour confirmer / infirmer ?

Il faut attendre combien de temps ?

n°17560402
bart70
Posté le 16-02-2009 à 11:38:31  profilanswer

Atlantis a écrit :

Quelqu'un a déjà fait de la plomberie avec du multicouche ? je viens de découvrir ça chez LM hier et, si j'ai pas encore regardé l'aspect prix, ça me botte pas mal. Notamment parce que le PE à l'intérieur n'a aucun additif colorant, et que ça garde la mémoire de la forme qu'on lui impose (comme la plomberie cuivre).
notes complémentaires : j'ai jamais fait de plomberie (sur la totalité d'une réalisation, s'entend, j'ai déjà bricolé du cuivre et du PER et chaque fois j'ai trouvé ça très perfectible) + je vais faire mon installation en apparent (ça sera pas trop compliqué, il y a pas de circuit pour chauffage et toutes les pièces humides sont regroupées) + je me débrouille en brico.
liens si besoin : -présentation courte-  -avec la vidéo en popup, sous l'image- -la gamme assez fournie-.

J'en ai pas à mes casto/brico, mais si on me confirme que c'est bien et si ça explose pas mon budget je préfère faire un peu de route pour shopping  :)

ca a l'air super interessant , perso je viens de finir toute ma plomberie au PER, on verra bien dans le temps ... mais c'est vraiment simple, pas tres cher et rapide  a mettre en oeuvre .
le multicouche a l'air bien, mais faut voir le prix, et le prix des raccords qui doivent pas etre donner ....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:38:31  profilanswer

n°17560539
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-02-2009 à 11:50:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Quelqu'un pour confirmer / infirmer ?

Il faut attendre combien de temps ?

Ca met environ 3h à chauffer.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°17561431
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-02-2009 à 13:16:44  profilanswer

bart70 a écrit :

ca a l'air super interessant , perso je viens de finir toute ma plomberie au PER, on verra bien dans le temps ... mais c'est vraiment simple, pas tres cher et rapide  a mettre en oeuvre .
le multicouche a l'air bien, mais faut voir le prix, et le prix des raccords qui doivent pas etre donner ....

moi ce qui m'a refroidi grave avec le PER c'est quand tu as à gérer une réparation (*), une galère pas possible. Le circuit d'eau pour moi c'est stratégique, ça sera *jamais* encastré. Niveau prix j'ai pas encore trop comparé, même si je sais que c'est forcément plus cher que le PER, mais après les premiers coups d'oeil ça m'affole pas tant que ça. Si ça peut m'éviter plein d'emmerdes au départ et après, je suis près à accepter qq roros de plus.

(*) aidé mon père à l'arrache, suite à un chauffeau qui est tombé en arrachant cloison et tuyaux. des ù^*$ d'artisans qui utilisent pas les bonnes fixations  :pfff: .

n°17561539
bart70
Posté le 16-02-2009 à 13:26:35  profilanswer

dans la SdB : HP spécial ouai ... si possible encastré c'est plus sympa ..( moi je met ca dans mes WC :) )

sinon pour le PER, j'ai tout encastré ou presque , c'est quand meme bien de ne rien avoir de visible ...  
arg le cumulus, moi ce fut tige fileté, scellement chimique (genre bien surdimensionné) et roule ma poule ....(t'as du bien galérer avec le truc à terre :/ )

n°17561597
tony83400
Posté le 16-02-2009 à 13:32:58  profilanswer

Hello,

Connaissez vous les tarifs chez castorama pour une découpe d'une plaque de verre de 62cmx62cm en 4mm ?

Je ne trouve pas trop d'info sur leur site...

Merci

@+

Message édité par tony83400 le 16-02-2009 à 13:33:10
n°17561632
Atlantis
Posté le 16-02-2009 à 13:36:26  profilanswer

t'aura jamais assez de tension pour induire un gros courant avec des enceintes. enfin, sauf si tu utilises des caissons pour les concerts, mais là c'est plus une salle de bain ...

n°17562492
gegene16
Posté le 16-02-2009 à 14:48:54  profilanswer

J'ai fait un ragréage, mais j'ai quelques "aspérités" qui risquent de me géner pour la pause de mon carrelage. Je voudrai éviter de refaire une passe pour le peu qui me gène, avec quoi je pourrai "poncer" ça ?

n°17562525
barnabe
Posté le 16-02-2009 à 14:51:24  profilanswer

gegene16 a écrit :

J'ai fait un ragréage, mais j'ai quelques "aspérités" qui risquent de me géner pour la pause de mon carrelage. Je voudrai éviter de refaire une passe pour le peu qui me gène, avec quoi je pourrai "poncer" ça ?

si c'est vraiment gros tu dégages les pointes avec un burin, mais sinon la colle a une certaine épaisseur aussi, tu peux jouer sur ça si ton réaggréage est pas tip top. Mais ça se ponce difficilement le ciment...si c'est juste des apérités légères, ça gène pas pour la pose.

n°17562573
*syl*
--> []
Posté le 16-02-2009 à 14:55:00  profilanswer

Enzan a écrit :

*syl* a écrit :

Vous avez déjà carrelé sur du béton cellulaire ? J'imagine que la colle à carrelage tient bien vu la porosité du matériau ?

Ouaip, que du bonheur. Mais humidifie peut-être un peu avant, je l'avais fait de peur que la colle ne sèche trop vite (cf mon expérience avec l'enduit de lissage, qui blanchissait presque à vue d'oeil).

Et sur du MAP, quelqu'un aurait un retour à donner ?

n°17562675
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 16-02-2009 à 15:03:05  profilanswer

n°17562711
*syl*
--> []
Posté le 16-02-2009 à 15:06:26  profilanswer

Ok c'est cool ! Thanks !

n°17562981
Atlantis
Posté le 16-02-2009 à 15:28:57  profilanswer

va pas le mettre dans la baignoire non plus hein :D
(je me demande si la NCF 15-100 adresse pas ça d'ailleurs, va jeter un oeil à la section sdb, avec les éléments très basse tension)

n°17563278
charlie 13
Posté le 16-02-2009 à 15:59:23  profilanswer

*syl* a écrit :

Ouaip, que du bonheur. Mais humidifie peut-être un peu avant, je l'avais fait de peur que la colle ne sèche trop vite (cf mon expérience avec l'enduit de lissage, qui blanchissait presque à vue d'oeil).

Et sur du MAP, quelqu'un aurait un retour à donner ?[/quotemsg]
Sur du carreau de plâtre posé au mortier à carreau de plâtre, joints je sais plus, j'ai posé à la colle a carrelage en poudre, aucun problème.

n°17563281
Alkyss
Posté le 16-02-2009 à 15:59:53  profilanswer

Atlantis a écrit :

va pas le mettre dans la baignoire non plus hein :D
(je me demande si la NCF 15-100 adresse pas ça d'ailleurs, va jeter un oeil à la section sdb, avec les éléments très basse tension)

Si il ne met que l'enceinte dans la SdB on est en TBT non?

Message édité par Alkyss le 16-02-2009 à 16:00:22
n°17563343
Alkyss
Posté le 16-02-2009 à 16:06:55  profilanswer

C'est normal je m'adressé a Atlantis :D

Je te confirme que tu ne risque rien en installant ton HP dans la salle de bain, mais on est juste curieux de savoir ce que dit la norme ;)

n°17563586
bart70
Posté le 16-02-2009 à 16:31:25  profilanswer

je connais pas la norme, mais c'est clair que pour s'electroctuer avec un HP faut y aller ... a la limite, si tu le met dans la baignoire, tu va faire cramer, ton ampli, ton hp , mais t'aura rien (fait le test, et reviens nous le dire ici .... ou pas)

en plus ton hp, tu le met dans le faux-plafond, pas dans la douche ou baignoire donc bon ... au pire, ya un peu l'humidité de l'air ambiant c'est tout

n°17564603
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-02-2009 à 19:06:36  profilanswer

Pour avoir des tensions dangereuses niveau haut parleur il faut comme dit plus haut avoir une puissance assez importante d'envoyée, ce qui ne sera jamais le cas pour une petite enceinte de chaine hifi ou tu aura toutes les chances d'être dans les normes.

Suivant l'impédance de l'enceinte je peut calculer la puissance maximale à ne pas envoyer pour ne jamais dépasser une certaine tension, mais j'ai la flemme  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17564729
JFK147
Posté le 16-02-2009 à 19:21:08  profilanswer

barnabe a écrit :

si c'est vraiment gros tu dégages les pointes avec un burin, mais sinon la colle a une certaine épaisseur aussi, tu peux jouer sur ça si ton réaggréage est pas tip top. Mais ça se ponce difficilement le ciment...si c'est juste des apérités légères, ça gène pas pour la pose.

Je plussoie.
Sinon il existe des disques pour poncer les matériaux pour meuleuse d'angle en diamètre 115/125. Par contre, bonjour la poussière. :/

n°17566344
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2009 à 21:45:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

moi ce qui m'a refroidi grave avec le PER c'est quand tu as à gérer une réparation (*), une galère pas possible. Le circuit d'eau pour moi c'est stratégique, ça sera *jamais* encastré. Niveau prix j'ai pas encore trop comparé, même si je sais que c'est forcément plus cher que le PER, mais après les premiers coups d'oeil ça m'affole pas tant que ça. Si ça peut m'éviter plein d'emmerdes au départ et après, je suis près à accepter qq roros de plus.

(*) aidé mon père à l'arrache, suite à un chauffeau qui est tombé en arrachant cloison et tuyaux. des ù^*$ d'artisans qui utilisent pas les bonnes fixations  :pfff: .

Rha punaise m'en parle pas. Dans la maison de feu ma grand-mère, tout le circuit d'eau de la salle de bains est...coulé dans une putain de chape de béton. L O L.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17566531
Raoul Guin​ness
Posté le 16-02-2009 à 21:59:23  profilanswer

:hello:  

actuellement, j'ai une cheminée d'angle à foyer ouvert. Je pensai ajouter un insert (ou cassette, j'ai jamais pigé la différence :pt1cable: ) mais malheureusement, ce n'est pas possible. La cheminée étant trop petite pour les inserts actuels.

Du coup, on va tout casser pour mettre un poele.
Le problème, c'est qu'en poele, je n'y connais iren du tout, un peu comme en éléctricité.  :D  
On n'a fait plusieurs magasin, de leroy merlin à Wanders.
Le meilleur accueil et surtout, les meilleurs conseils nous ont été donné par godin.
Le gars nous a donné pas mal de consignes de sécurité, notamment qu'ils ne faut pas de bois à mois de 11 cm du conduit, ou encore qu'il faut laisser dépasser le boisseau 5 cm…
Enfin bref, on est resté environ 1 heure, et il ne nous a jamais orienté vers un modèle de poêle.  C'est assez appréciable.

Donc, ma question, Godin, c'est bien comme marque, c'est plutôt bas de gamme ou moyenne game, haute gamme?
Vous avez d'autres marques à me conseiller (sauf Wanders car le vendeur nous à pris pour des moins que rien)

edit : photo du poele
http://www.e-distri.com/boutique/images_produits/368101R_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-02-2009 à 22:02:33
n°17566730
JFK147
Posté le 16-02-2009 à 22:15:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Rha punaise m'en parle pas. Dans la maison de feu ma grand-mère, tout le circuit d'eau de la salle de bains est...coulé dans une putain de chape de béton. L O L.

Sans compter que si la tuyauterie n'a pas été isolé correctement, notamment le circuit d'eau chaude, il faut tirer je ne sais combien de litres avant que l'eau soit chaude... :/

n°17566753
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2009 à 22:16:57  profilanswer

Salut les bricoleurs !

Dans une maison des années 30, il y a 3 couches de papiers peints à enlever.
Les deux premières sont venues assez facilement, en revanche la toute première est très difficile à faire partir avec un produit Polyfila ordinaire.
C'est du vrai papier, sans sous-couche sur du vieux plâtre assez tendre.
Le papier est pratiquement incrusté dans le plâtre, c'est l'enfer.

Avez-vous une méthode pour éviter de passer beaucoup de temps à décoller ce papier, genre centimètre par centimètre...

Merci :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°17566789
JFK147
Posté le 16-02-2009 à 22:19:20  profilanswer

Au pire, si le plâtre vient avec, poses le nouveau dessus directement.

Edit: tu utilises quoi comme matos pour le décoller?

Message cité 1 fois
Message édité par JFK147 le 16-02-2009 à 22:22:14
n°17566803
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 22:20:35  answer

ecart au feu = 16 cm (interieur conduit , boisseau)

godin je dirai moyenne gamme  

Hase - scan dan y'en a plein de meilleur qualite que notre godin .

important double combustion , rendement...

verifie si ton conduit, boisseau est en bon état sinon un tubage est conseillé (assurance touça)

n°17566945
muzah
Posté le 16-02-2009 à 22:30:33  profilanswer

JFK147 a écrit :

Au pire, si le plâtre vient avec, poses le nouveau dessus directement.

Edit: tu utilises quoi comme matos pour le décoller?

Il arrive que le plâtre vienne avec ou presque. Ce papier est tellement accroché au mur et tellement fin qu'à la main on ne sent pratiquement pas la différence entre passage plâtre/papier.

J'ai pensé aussi à poser le prochain support directement sur l'ancien papier, surtout ce que ce sera de la fibre à peindre.
Puis-je me contenter de boucher et lisser les trous, même par dessus ce papier puis coller les lais de fibre ?
Cela me ferais économiser pas mal de temps et d'effort : c'est chiant :D

J'ai de l'eau chaude, un diluant Polyfila & huile de coude avec spatule.
Cela a très bien fonctionné avec les deux premières couches :)

---------------
n°17566974
muzah
Posté le 16-02-2009 à 22:32:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

actuellement, j'ai une cheminée d'angle à foyer ouvert. Je pensai ajouter un insert (ou cassette, j'ai jamais pigé la différence :pt1cable: ) mais malheureusement, ce n'est pas possible. La cheminée étant trop petite pour les inserts actuels.

Le problème, c'est qu'en poele, je n'y connais iren du tout, un peu comme en éléctricité.  :D
Le meilleur accueil et surtout, les meilleurs conseils nous ont été donné par godin.
Le gars nous a donné pas mal de consignes de sécurité, notamment qu'ils ne faut pas de bois à mois de 11 cm du conduit, ou encore qu'il faut laisser dépasser le boisseau 5 cm…
Enfin bref, on est resté environ 1 heure, et il ne nous a jamais orienté vers un modèle de poêle.  C'est assez appréciable.

Donc, ma question, Godin, c'est bien comme marque, c'est plutôt bas de gamme ou moyenne game, haute gamme?
Vous avez d'autres marques à me conseiller (sauf Wanders car le vendeur nous à pris pour des moins que rien)

http://www.e-distri.com/boutique/i [...] 101R_2.jpg

Mes parents on acheté un poele américain (je leur demanderai la marque) d'excellente qualité. Grande maison à chauffer donc double combustion avec catalyseur. Très efficace, surtout pour remplacer la grande cheminée qu'il y avait avant.

[edit] je me souviens de la marque : Vermont. Ils n'ont pas pris Godin, pas conseillé par la boutique où ils ont acheté le poêle alors qu'ils vendent aussi Godin. Rapport surface/prix/durabilité/etc. top.

Message édité par muzah le 16-02-2009 à 22:34:11

---------------
n°17567005
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-02-2009 à 22:34:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

http://www.e-distri.com/boutique/i [...] 101R_2.jpg

godin c'est moyen

---------------
marilou repose sous la neige
n°17567025
Raoul Guin​ness
Posté le 16-02-2009 à 22:36:32  profilanswer

Le conduit est en très bon état, mais je préfère tuber, ca me semble plus sur.
Ce qui me gène, c'est que la pièce ou serait installé le poêle, fait 25 m2. J'ai peur qu'il fasse beaucoup trop chaud dans cette piece avec un poele de 10kW.
Bon, en même temps, la maison est très mal isolée. On arrive à peine à monter à 20°C dans le salon. Dans la chambre (à l'étage), il fait entre 13°C et 15°C actuellement.
L'isolation de la maison est prévu pour cet été.

Je vais regarder les marques que tu as donné.

n°17567066
muzah
Posté le 16-02-2009 à 22:39:52  profilanswer

C'est ce modèle : DutchWest.

http://www.pixelz.fr/5/d/7/8c73c505d904205d619d1d159802ctt.jpg

(clique pour agrandir)  

et le lien vers la page constructeur : http://www.vermontcastings.com/con [...] cfm?id=309

Dans un longère rénovée, salle de 50-60m² + couloir & chambre, ce poêle bien lancé chauffe vraiment pratiquement toute la maison alors qu'il y a un chauffage central fuel/eau/fontes...

Leur système ? Ils font tourner les chauffages doucement et le poêle fait tout le reste ; tout ce que la cheminée ne faisait pas avant. J'étais un peu réticent (plus la cheminée, le feu, toussa) mais là, force est de constater que ça chauffe dur, voir très dur :D

---------------
n°17567084
muzah
Posté le 16-02-2009 à 22:41:24  profilanswer

Ne pas prendre un poêle surdimensionné qui vous forcera à le faire tourner sous sa vitesse moyenne. Il est préférable de faire bien tourner un poêle pour éviter l'encrassement etc. Donc bien réfléchir aux capacités !

---------------
n°17567152
Raoul Guin​ness
Posté le 16-02-2009 à 22:50:33  profilanswer

Merci pour les réponses.

Demain, j'irais voir chez Jotul et Scan. Les autres, y'a pas de distributeur proche de chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)