| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 08:53:59 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
keos92 This is the way.. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
j'ai pas l'impression. Apparemment pour le sav (j'ai trouvé le n° entre temps) c'est le thermostat qui est hs. Je ne sais pas quoi faire. Edit : je viens de re démonter le capot. Je vois deux témoins rouge et cela semble chauffer. Message édité par keos92 le 16-02-2009 à 09:51:05 |
bart70 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:38:31 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi ce qui m'a refroidi grave avec le PER c'est quand tu as à gérer une réparation (*), une galère pas possible. Le circuit d'eau pour moi c'est stratégique, ça sera *jamais* encastré. Niveau prix j'ai pas encore trop comparé, même si je sais que c'est forcément plus cher que le PER, mais après les premiers coups d'oeil ça m'affole pas tant que ça. Si ça peut m'éviter plein d'emmerdes au départ et après, je suis près à accepter qq roros de plus.
|
barnabe |
|
*syl* --> [] |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
*syl* --> [] | Ok c'est cool ! Thanks ! |
charlie 13 |
|
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 16-02-2009 à 16:00:22 |
Alkyss | C'est normal je m'adressé a Atlantis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour avoir des tensions dangereuses niveau haut parleur il faut comme dit plus haut avoir une puissance assez importante d'envoyée, ce qui ne sera jamais le cas pour une petite enceinte de chaine hifi ou tu aura toutes les chances d'être dans les normes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JFK147 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-02-2009 à 22:02:33 |
JFK147 |
|
JFK147 | Au pire, si le plâtre vient avec, poses le nouveau dessus directement. Edit: tu utilises quoi comme matos pour le décoller? Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 16-02-2009 à 22:22:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il arrive que le plâtre vienne avec ou presque. Ce papier est tellement accroché au mur et tellement fin qu'à la main on ne sent pratiquement pas la différence entre passage plâtre/papier.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mes parents on acheté un poele américain (je leur demanderai la marque) d'excellente qualité. Grande maison à chauffer donc double combustion avec catalyseur. Très efficace, surtout pour remplacer la grande cheminée qu'il y avait avant. [edit] je me souviens de la marque : Vermont. Ils n'ont pas pris Godin, pas conseillé par la boutique où ils ont acheté le poêle alors qu'ils vendent aussi Godin. Rapport surface/prix/durabilité/etc. top. Message édité par muzah le 16-02-2009 à 22:34:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce modèle : DutchWest.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Raoul Guinness | Merci pour les réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |