| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Alkyss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:16:20 ![]() ![]() |
raging_bull | oui elle est sans fil la mienne --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bricolage prévu ce week-end!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben, dans le prolongement de ton papier peint mural, faut juste prévoir (avant d'encoller) les découpes à faire pour un pliage dans les angles. entraine toi sur un miniature si t'as vraiment du mal à conceptualiser en 3D. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 17:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 17:42:08 |
captain-astro | Oui c'est ce que m'ont dit quelques personnes qui ont installé de l'électrique "nouvelle génération" et qui en sont satisfaites. A noter que dans mon ancien studio, je payais à peu près 45euros par mois, tout était électrique (cuisson, eau chaude, chauffage) et mes radiateurs étaient de simples grille pains (collés sous les fenetres (mal isolees) en plus Message cité 1 fois Message édité par captain-astro le 15-02-2009 à 17:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 18:05:23 ![]()
|
captain-astro |
|
captain-astro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:25:41 ![]() Si l'install a 3 ans, ca devrait pas etre trop dur a reprendre des alims radiateurs proprement toutes facons. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Quelqu'un a déjà fait de la plomberie avec du multicouche ? je viens de découvrir ça chez LM hier et, si j'ai pas encore regardé l'aspect prix, ça me botte pas mal. Notamment parce que le PE à l'intérieur n'a aucun additif colorant, et que ça garde la mémoire de la forme qu'on lui impose (comme la plomberie cuivre).
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 15-02-2009 à 19:44:33 |
gerflaut |
|
TOUS les chauffages assèchent l'air, faudra un jour arrêter avec ça. ceux qui nécessitent de puiser dans l'air de la pièce (gaz, bois) encore plus car ils forcent le renouvellement d'air. Quant à pomper, c'est quand on fout le radia sous un point froid (typiquement, une fenêtre) histoire de compenser la sensation d'inconfort lié à une paroi froide (en y apposant à coté une source de chaleur : résultat on chauffe la paroi froide de manière préférentielle).
|
captain-astro |
|
Le grille pain (de base) ne rayonne pas (il envoie toute la chaleur au plafond ou presque), c'est surtout cet inconfort là (absence de paroi chaude) que tu pointes. Du coup, pour une sensation de confort identique, on a tendance à pousser le convecteur un peu plus, ce qui induit un air encore plus sec. |
captain-astro |
Message cité 1 fois Message édité par captain-astro le 15-02-2009 à 20:18:21 |
captain-astro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |