| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:00:38 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Slyde Lizard of the Coast | quelle idée effectivement d'avoir foutu un morceau de bois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yashnivog 8==D |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 23-08-2018 à 16:43:50 --------------- NULL |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 23-08-2018 à 16:49:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leg9 Fire walk with me | Dites les amis, pour réparer des "éclats" dans le béton d'un mur, qui laissent apparaître la ferraille, c'est quoi la bonne procédure ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour Quelqu'un serait-il à quoi peu servir cette pièce noir sur une scie à table ? |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est un poussoir ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leg9 Fire walk with me |
1970 je dirais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faut bien cureter, l'idéal étant d'arriver à passiver aussi l'arrière des fers. Edit : par contre cherche un passivateur d'acier et pas un simple Frameto. Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2018 à 19:37:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiks |
Personne pour mon dosage ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 24-08-2018 à 01:36:01 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku conomie conomie la team |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku conomie conomie la team | Peut importe la pluie non du moment que le produit est déposé lorsqu'il fait sec? |
|
david42fr | Partir de modèles Ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ens/10471/ en adaptant ensuite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 15:12:07 ![]()
C'est ça que je comprends pas ...
je mets bien mes connecteurs en B sur mon cordon entre ma prise et la baie au niveau du coffret de communication, mais au niveau des cables? j'ai regardé dessus c'est pas écrit, et je me rappelle pas une fois dans ma vie avoir fait attention à ça ... Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 15:13:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu t'en fous. Ton cordon du commerce est serti pareil aux deux bouts
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 24-08-2018 à 15:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 15:21:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |