| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 20:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 20:38:16 ![]()
|
ryusaki351 |
|
Nanaki |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimmeshelter Breton abstème... | Avec un bras déporté c'est surtout le cisaillement qu'il faut contenir
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 21-02-2018 à 12:08:32 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 21-02-2018 à 16:02:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 17:47:44 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | ça sent la résistance cramée, comme ça arrive avec l'age sur tous les appareils de chauffe à résistance... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 faut la passer au megohmetre pour être sûr, sinon continuité entre la masse et une cosse |
nic58 |
|
Nanaki |
|
Cuistot Maitre nageur | tu veux impérativement du verre ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blood_sam rien |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:35:47 ![]() Pourquoi tu veut la recouper la crédence ? Tu dépose les meubles hauts et tu les remet une fois la nouvelle crédence en place non ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lissage à la patate..... |
dje33 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:51:42 ![]() C'est toujours le bordel l’équipement elec de plan de travail mais il est surement pas trop tard pour remonter ou descendre les câbles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 10:51:57 |
Cuistot Maitre nageur |
blood_sam rien |
|
Cuistot Maitre nageur | derrière le meuble pas en haut, mais en bas Message édité par Cuistot le 22-02-2018 à 12:14:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'ai besoin d'un mc giver svp !! Je suis dans mon carrelage, ça se passe pas trop mal (carreaux de 80*80, c'est ultra usant du au poids...) Donc, comment faire pour faire la coupe de la porte, de l'angle... Et insérer le tout !!! J'ai peur que ça se finisse en carreaux cassé net et recollé... Comme ça : \ \ Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-02-2018 à 12:20:12 |
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur |
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur | oui, je compare juste avec un trou rectangulaire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
blood_sam rien | Bon je vais regarder le sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-02-2018 à 14:21:27 |
barnabe |
|
blood_sam rien | Pour l'instant la cuisine est en stand by, j'ai un peu de temps pour réfléchir. Je peux encore charcuter le placo, le souci c'est que si je veux décaler l'interrupteur de l'évier, y'a des rails entre et la gaine passe en partie haute. Et après l'interrupteur sera gênant puisque j'avais prévu de mettre des étagères. Si je remonte l'interrupteur il sera trop haut et ça fera con. J'ai vu sur coteverre.fr ils ont des tarifs corrects pour du verre classique (non securit). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-02-2018 à 17:29:58 |
Nanaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En gros, tu veux découper un carreau en L inversé. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2018 à 18:26:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 22-02-2018 à 21:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |