| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 08:43:22 ![]() ![]() |
nic58 | hello
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep, mais y a peut être des teintes sympa en blanc ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plus blanc que blanc?????? |
gfive |
et pas seulement de fesses --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non, je sais pas comment l'expliquer. |
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
tuffgong |
berlo dubitatif |
C'est trop tassé, le surcoût d'une baignoire à porte se justifierai dans ce cas.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
billalo |
|
tuffgong |
|
billalo |
|
Foxus666 | bonjour
|
Spiderkat |
C'est une salle d'eau. Tu comptes y mettre quoi d'autre... les meubles de la chambre à coucher ou du salon ? |
berlo dubitatif |
10 m² c'est spacieux, seulement une douche c'est étonnant.
|
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuffgong |
Tu aurais le nom ou une photo de l'outil? Quand tu parles du côté opposé tu parles de passer par le dessous du connecteur femelle? Sinon je dispose d'une boîte de cosses à sertir avec une pince. Penses tu qu'il serait possible de refaire un connecteur avec ce type de cosse? Édit: dans cette vidéo la pièce est la même mais les connecteurs sont différents ce que je dois pouvoir faire avec ma boîte à cosses à sertir https://m.youtube.com/watch?v=_P91xF4I0LY&t=2m15s à 2m20 Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 17-02-2018 à 20:45:03 |
Foxus666 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 17-02-2018 à 22:09:00 |
J'ai aussi une salle d'eau de 10M² (une douche, double vasque et wc), ça m'empêche pas de vouloir en construire une deuxième sachant que l'on est deux dans le logement Message édité par andre1980 le 17-02-2018 à 22:25:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Spiderkat |
J'y prends également mon temps quand j'en ai envie mais je n'ai pas besoin de 10 m² pour autant. La mienne fait 1.5 m x 2.4 m en gros (5ft x 8ft) et ça m'est largement suffisant pour y faire ce qu'il y a à faire sans me sentir en rien à l'étroit. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 18-02-2018 à 09:45:40 |
La deuxième sdb sera pour les habitants des deux autres chambre (enfant normalement) et pour les parents devenu vieux (difficulté à monter les escaliers). Même si je ne souhaite pas avoir d'enfant, je rénove toujours avec en arrière pensée une revente potentiel de la maison à un couple avec un ou deux enfants. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2018 à 09:54:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
barnabe |
|
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 18-02-2018 à 11:31:34 |
ploplop3 |
|
barnabe |
|
flawlessroll Brave jump! |
--------------- pas d'accent en qwerty noraj |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 18-02-2018 à 12:42:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
blacksad | Question chevilles fisher + vis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |