| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Quand tu vas chez LM ou autre magasin similaire tu ne trouves pas de chaudière sous les 24 kw... J'ai aussi trouvé ça étrange... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:03:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | 25kw et ensuite les installateurs les brides, 1 seul modèle au lieu de X modèles de 3 à 25kw.. |
falkon1000 | Je viens de lire les conditions générales de vente de saint maclou
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Tu devrais surtout aller sur le Topic Juristes... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zendb |
Je refais tout certes mais je suis pas cresus hein ! Je vous demande un avis technique, vos avis perso et jugements sur ma manière de gérer mes tunes je m'en passe très volontiers. Merci. Autrement, pour ceux qui ont d'autre envie de s'exciter sur le mec qui a osé demander comment déplacer un compteur. Message édité par zendb le 09-02-2017 à 23:18:50 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 23:35:27 ![]() ![]() |
zendb | Je pense que son job était de prendre sa part sur la vente... |
tails38 |
|
keos92 This is the way.. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pekbull | Drap |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 10-02-2017 à 09:50:43 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
silkr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah bon, j'avais lu 50 moi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stephaneF |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour les infos : il faut savoir que dessous ou sur les cotés je n'ai pas encore de voisin, l'immeuble est quasi vide pour la temperature de 70°, il n'y a eu aucun reglage de fait sur la chaudiere, uniquement branché/testé et basta. En plus j'avais reinitialisé a mon arrivé pour le retour de l'eau, comment on peut savoir? Je n'ai pas trouvé dans les reglages merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 10-02-2017 à 10:10:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
falkon1000 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok donc 55° pour l'ECS. Et pour les radiateurs ?
falkon1000 |
160€ de gaz par mois dans un appart de 70 m2 en RT2012 ça me parait énorme, c'est juste la provision ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, les 550 de facture c'est sur relevé reel... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
falkon1000 |
Donc bon, à mon avis ne t'alarme pas et passe un mois à 45° et tu verras bien @Harold_Finch : code erreur 104 et arrêt intempestif ça veut dire départ de feu interne, la chambre de combustion de la chaudière doit être fissurée vous allez tous mourir Les température d'eau classiques c'est 35 du plancher chauffant PS : le top du top dans un logement RT2012 c'est de demander ... un chauffage élec par panneaux rayonnants Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 10-02-2017 à 10:46:48 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tails38 |
|
falkon1000 | Oui c'est sur que si tu pompes les 300 l tous les jours même 40° ça suffit... Pour pas se prendre la tête et pouvoir partir une semaine et trouver de l'eau saine au retour, et vu la différence d'€ que ça représente, 55 c'est bien, après chacun fait ce qu'il veut
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 10-02-2017 à 10:54:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos, je vais donc tester a 45 pour le chauffage et 55 l'ECS et voir d'ici mars ce que ca donne... Deja la baisse actuelle si en une nuit j'ai pris que 1m3 ca me convient ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
falkon1000 | mais tu payais 70 all in en moyenne annuelle
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 10-02-2017 à 11:13:59 |
yashnivog 8==D |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
en fait c'est juste au moment d'aller au lit, apres les 10 minutes c'est bon
ca y etait deja, je ne sais meme pas si je peux l'enlever. Mais c'est vrai qu'on a l'impression que ca ne coule pas Message édité par HaKaN_FR le 10-02-2017 à 11:28:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |