| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:10:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon et bien après quelques mesures, 2 aller-retour au magasin de bricolage, 4h, 32 équerres, 64 vis, le meuble est fini Merci à mon frangin pour m'avoir fait un joli plan
Faites pas gaffe aux finitions Merci à vous ! EDIT : retournement de photo :v Message cité 7 fois Message édité par Ydalb le 07-02-2017 à 17:19:55 --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il est très bien fixé edit: Message édité par TheCreator le 07-02-2017 à 17:20:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
blackofi | C'est propre |
falkon1000 | C'est parfait ça moi je vais faire pareil, je fais un deal avec madame, si je charge la machine je m'enfile une bouteille de rouge
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:29:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tails38 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | il me semble bien que le dtu demande une double peau.. à vérifier j'ai pas les dtu plomb sous la main Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-02-2017 à 20:54:15 |
paracyber | Ton plombier a raison. Hydrofuge vu la diff de prix, tu aurais tord de t'en privé. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci en tout cas pour vos idées, aucun trou, challenge respecté --------------- :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cisko |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, c'est dans ton nouvel appart ? on peut visiter ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
falkon1000 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | C'est très prop' !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai fini de faire ma première évacuation PVC, mais je flippe sa mère de poser le placo devant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-02-2017 à 09:53:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, il n'y a qu'un seul endroit où le raccord est opposé à l'écoulement, et j'y ai bien insisté. En général, ça bavais un peu, mais pas copieusement et pas forcément sur tout le tour... Glisser un fil de colle le long du bord, ça peut aider à assurer ou c'est 100% useless ? Edit: tenez, autant que vous profitiez de mes talents de graphistes
C'est le joint ("fourche" - chute) et le (coude 45° - fourche) qui ont été encollé que côté mâle. Le premier joint a bien bavé, j'ai un peu réduit sur le second. Après, je suis passé à un encollage au pinceau assez fin mais uniforme + un collier de colle déposé côté femelle pour bien remplir. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2017 à 13:34:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eeeinstein Électricien au CERN |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je n'ai pas collé le tampon de visite en haut de chute ni le dernier coude des WC, parce que justement je n'ai pas déterminé s'il valait mieux un aérateur en amont ou en aval... Ma logique penche pour l'amont, comme tu le suggères, mais je trouve plus souvent une recommandation en tête de chute d'eau. D'ailleurs, ça sert à qqch de coller le tampon de visite ? En cas de travaux ultérieurs c'est peut-etre pas idéal... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2017 à 13:45:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |