| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Go topic outillage. Et non, pour moi, pas de différences de respiration. Les circulaires sont - comme tu l'a dit - des filtres p3 uniquement, si t'as pas besoin de plus (gaz), ca fait le boulot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:05:58 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-01-2017 à 11:11:37 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 29-01-2017 à 14:37:53 |
eeeinstein Électricien au CERN | Plâtre si tu sais faire sinon enduit de rebouchage
Message édité par eeeinstein le 30-01-2017 à 10:15:22 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! pour une "rerparation" provusoire, je cherche a utiliser du scotch sur une surface de ciment non lisse (donc granuleux) verticale, qui plus est qui peut potentielmment etre mouillée..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
latruffe Bdovore | Hello les gens,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as des scotchlok multibrin sinon soudure+gaine thermo, ou chainage des éléments pour ne pas avoir de dérivation edit : je retrouve plus la ref pour les multi brins, mais j'en utilisait au boulot, en gros c'est des taille 3, mais sans cloison, tu peux connecter jusque 5 ou 6 fils dedans.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-01-2017 à 16:38:21 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:35:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le premier de la troisième ligne ? http://solutions.3m.co.uk/wps/port [...] /?MDR=true --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
barnabe |
|
barnabe |
|
harold_finch | Il y a des gens ici dans des appartements neufs/récents avec du gaz de ville ? (idéalement chauffage + eau chaude) En un mois, j'en suis à 160m3 (à 2 dans un appart de 70m2). Soit 1760kwh grosso merdo (coeff x11 parce que j'y connais rien et que j'ai vu que c'était entre x10 et x12). On se caille le cul et j'ai l'impression de jeter des billets violets par les fenêtres. Je comprends rien aux différentes unités ou c'est bien ça ? edit : histoire de faire un peu plus de 3615mylife, faut savoir que c'est tout neuf et qu'à mon entrée j'ai déjà galéré pour leur faire comprendre que l'index du compteur était -je ne sais pour quelle raison- à près de 150m3 déjà. Entre la fin de construction et mon emménagement, je ne sais pas si les ouvriers se sont amusés à chauffer, bref il s'est écoulé 3 semaines sans personne dans l'appartement. Mais là, maintenant, je me demande s'il n'y a pas un problème plus embêtant du coup (fuite, perte, j'en sais rien). ça justifierait à la fois ma consommation, et à la fois mon index de départ... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-01-2017 à 18:52:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Quineto |
|
Quineto |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stephaneF |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stephaneF |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tout le monde habite pas en Laponie |
tony83400 | Salut, |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 30-01-2017 à 22:53:38 |
basketor63 Sarkozy en prison | Salut, J'ai commencé à décaper un mur de salle de bain, en raison de moisisure et peinture craquelée et décollée avec béton apparent à certains endroits. J'ai commencé à gratter les gros bouts qui pendaient, avec un couteau de peintre, mais faire tout avec serait trop dur, en plus d'exploser trop les murs platrés. On m'a filé une ponceuse vibrante, mais le résultat est décevant, je dois avoir du grain trop fin.
edit: bon il doit me falloir du super gros grain Message édité par basketor63 le 30-01-2017 à 23:29:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gugus |
Il y a 5 ans je louais une petite maison avec des vieilles fenêtres en bois simple vitrage, je vais à casto pour faire découper une vitre à remplacer, le mec me dit "c'est pour un cadre photo ?" euh ... non c'est pour une fenêtre --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je veux pas vraiment poncer le plâtre, et au pire le plâtre semble facile avec la ponceuse vibrante qu'on m'a filé.
ça serait bien plus facile avec, mais c'est trop gros, a stocker, trop cher je pense aussi, et pas polyvalent, et c'est pas une surface de dingue à faire. Sinon j'ai vu pas mal de retours négatifs sur cette ponceuse Bosh, avec les disques de ponçage qui adhèrent mal à la tête. Message édité par basketor63 le 31-01-2017 à 11:17:34 |
dewey |
Message édité par dewey le 31-01-2017 à 13:01:22 |
berlo dubitatif |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
harold_finch |
Je ne sais pas si ton message me rassure mais je me sens moins seul edit : idem, personne en dessous (je suis au premier étage mais le RDC c'est le parking) et sur les côtés j'ai un balcon et une terrasse donc personne pour me chauffer Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-01-2017 à 17:00:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |