| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas collé le tampon de visite en haut de chute ni le dernier coude des WC, parce que justement je n'ai pas déterminé s'il valait mieux un aérateur en amont ou en aval... Ma logique penche pour l'amont, comme tu le suggères, mais je trouve plus souvent une recommandation en tête de chute d'eau. D'ailleurs, ça sert à qqch de coller le tampon de visite ? En cas de travaux ultérieurs c'est peut-etre pas idéal... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2017 à 13:45:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:44:52 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Clair --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
silkr |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ragnar | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-02-2017 à 14:17:19 |
silkr |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Comment ça, à l'air libre ? Tout sera derrière le placo, avec une trappe de visite au niveau de la chute et une autre sous la baignoire (qui sera au niveau du té intermédiaire). Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2017 à 15:09:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ragnar |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:12:50 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
ragnar |
|
falkon1000 | Le responsable tech de st mac est passé. Au niveau des solutions, le mec dit que c'est impossible d'enlever le ragro ou de le poncer, il dit qu'il faut refaire couler un ragréage par dessus mais cette fois ci par d'autres types et en vérifiant que tout soit nickel ... Il veut couler un ragréage fibré direct, 5 mm Techniquement parlant c'est une solution acceptable ? Y'a mieux à faire ? J'ai insisté pour le ponçage et il m'a dit que ce serait l'enfer chez moi à cause de la poussière, c'est vrai ? Merci Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 09-02-2017 à 14:26:32 |
rosco |
Message édité par rosco le 09-02-2017 à 14:46:24 |
keos92 This is the way.. |
|
falkon1000 | Pour la DGCCRF je parlais plutot de ça : Réalité : Pour le nettoyage c'est bigrement intelligent ça. Le rajout de ragréage me fait peur à plusieurs niveaux : Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 09-02-2017 à 14:57:15 |
keos92 This is the way.. |
|
falkon1000 | Non non, va chez eux, ils se définissent avant tout comme poseurs et après comme distributeurs. C'est justement leur axe de communication. Je suis allé chez eux justement pour ça car les salariés sont (censés) être formés par les companions du devoir http://www.saint-maclou.com/pose Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 09-02-2017 à 14:58:47 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
falkon1000 | Je regarde ce soir et je vous dis ça.
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-02-2017 à 16:29:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falkon1000 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tails38 | Si tu as une bonne protection juridique ouvre le feu ... |
falkon1000 | Nan si je met l'assurance dans la boucle ça ouvre une procédure, y'aura un expert, une contre expertise, en plus c'est déjà posé, après y'aura une médiation Pendant ce temps on a entassé les enfants dans une seule chambre et les 3 autres sont en chantier Quelle horreur cette situation. De toutes façons l'argument de la vendeuse n'a aucun sens. Bon bha je vous dirai ce que ça a donné Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 09-02-2017 à 17:43:54 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
zendb |
|
tails38 |
|
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 09-02-2017 à 18:00:48 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
falkon1000 | 25 kW pour 35m2 ça fait 714w/m2 c'est pas possible il y a une erreur de frappe sur le devis ou alors y'a pas de fenêtres au logement et tu vies en sibérie. Le mec parlait pas de 2.5 kW ?
Franchement, je suis 100% clean, j'ai rien à me reprocher, j'ai fait le bon client qui écoute le pro, j'ai signé un devis cher. Je vois mal comment un vendeur pourrait justifier qu'il m'a laissé le choix entre un travail clean et un travail de merde, même pas conforme au DTU ni même aux specs du produit (et donc annulant tout espoir de garantie) d'une sans me faire signer une décharge, de deux si c'est pour qu'après j'aille lui prendre la tête par ce que le résultat est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 09-02-2017 à 18:09:49 |
zendb |
|
wolowizard |
perso je garderais la vieille revisée |
wolowizard |
|
wolowizard |
c'est un margoulin le mec , si c'est du fil pilote de base en contact sec ton netatmo suffira large ta vieille chaudiere : Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 09-02-2017 à 18:50:04 |
zendb | Il est arrivé, ne voulait rien ouvrir mais à quand même testé la pression de la vase d'expansion. Il m'a dit "il faudra regonfler la vase, mais bon autant la changer" (mais bien sur) et puis il me dit "la soupape de sécurité fuit" ... en effet, la chaudière n'avait pas tournée depuis 10 mois, les chauffages ont été changés, je suppose qu'à la mise en route quand tu purges ou je sais pas quoi t'as quelques gouttes qui sortent ... pourtant niveau pression je dépassais pas les 1,5 bars.
Message édité par zendb le 09-02-2017 à 18:55:53 |
Quand tu vas chez LM ou autre magasin similaire tu ne trouves pas de chaudière sous les 24 kw... J'ai aussi trouvé ça étrange... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |