| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:13:46 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
falkon1000 |
|
tails38 |
|
dizzie |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tails38 |
le débit n'est pas lié à la pression. La j'ai une pomme de douche grohe j'ai pas l'impression de perdre en pression quand j'active et désactive l'économie d'eau par contre j'ai tester sur une minute la quantité d'eau et différente de 20% (30% annoncé sur le carton
tout à fait ! Le problème est qu'il est sec...
|
dizzie |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon j'ai tenté avec 45° pour le chauffage. A mon arrivé il faisait 18.3° (normal, car mode réduit la journée). A 18h30 ca s'est enclenché tout seul et à 20h j'était deja 19.5° et ca avait arreté de chauffer (peut etre meme avant mais j'ai du m'absenter). Entre temps le compteur a pris +1m3. Du coup on peut dire qu'en basse temperature ca fonctionne aussi non? Je laisse a 45 ? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 10-02-2017 à 23:56:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:55:06 ![]() ![]() |
tails38 |
tondeuse avec sabot de 6mm va fais des économies de coiffeur
c'est vrai que pour les cheveux il faut un bon volume d'eau mais pour la peau ça va très bien
|
falkon1000 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on dirait bien, je vais passer quelques jours comme ca histoire de voir ce que donne la conso --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour les bricoleurs du dimanche ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour le placo on m'a conseillé ces chevilles-ci https://www.brico.be/fr/atelier-mat [...] cs/5364381 qui se replient derrière la plaque. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu as fixé les meubles de cuisine avec ça ??? t'as pas peur mon ami ! Applications : Cadres, Lampes, Installations électriques, Accessoires d'ameublement go cheville molly ! edit : overburn Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-02-2017 à 13:00:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco | Ces chevilles autoforeuses sont faites pour des charges légères, ça n'a que peu de tenue. Jamais je n'aurais mis ça pour des étagères et encore pire des meubles de cuisine |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
pyromanu | Haaa c'est du plein. Cheville plastique fischer alors. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu as parlé de "Cloison en plâtre"!!! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon le bricolage c'est comme l'informatique Rtfm des chevilles à visser ^^ Message édité par eeeinstein le 12-02-2017 à 13:41:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Plaques de plâtre ≠ plâtre plein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Jay Kay | Non. Ces chevilles sont a faire disparaitre de l'univers. De la daube en barre. Perso j'utilise que trois types : - les Fisher SX pour matériaux pleins,
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2017 à 14:40:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stevetur |
Je vous remercie si vous pouviez m'éclairer. Merci |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est toujours plus rapide à coller dans du placo qu'une molly quand tu veux juste mettre un cadre au mur, par exemple, et surtout moins cher, même si le tout ne se joue qu'à peu de chose. Lorsque tu veux virer ton truc c'est beaucoup plus facile aussi. Tu devisses, tu rebouches, hop. Et réutilisable. Mais pour tout autre équipement c'est molly, et de bonne qualité, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-02-2017 à 20:54:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En somme, cela mérite tout juste le qualificatif de vis, pas de cheville... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nic011 |
Je m'incruste dans la discussion Je dois fixer des meubles hauts dans la cuisine (2 caissons de 80x40), c'est du ikéa, donc le tout sera suspendu sur leur rail de fixation. Le rail sera fixé sur un mur porteur, donc du bon béton Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 12-02-2017 à 22:21:45 |
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
stevetur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |