| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:03:03 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | je ne sais pas trop où mettre cette video donc cadeaux une pub pour un isolant sain ...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
debe2004 rien ne marche !!! | C'est de l'humour j'espère ! |
footeur81 | je suis en train de refaire le calfeutrage de mes ouvertures, pour faire en sorte que mon isolation soit moins catastrophique ... j'ai quand même un doute : Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-11-2008 à 20:35:42 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:52:56 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! | En couture, les machine BROTHER sont au top |
debe2004 rien ne marche !!! | Au fait, mon abonnement edf est de 45 amp, si j'en veut plus je fait comment sachant que c'est 45 maximum ? Je vais surement prendre 60 car il arrive que tout soit allumer en même temps. Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 29-11-2008 à 23:07:55 |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 30-11-2008 à 12:10:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 18:22:00 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
juste bossé dimanche aprem : - arrivée de gaz nat. OK (pose d'un T, de 2,5m de tuyau, quelques coudes et un robinet ROAI) a priori ca fuit pas et j'ai trouvé le produit miracle pour faire les angles saillant à 90° ... en utilisant une baguette plastique noyée dans de l'enduit .. le fini est niquel, et c'est assez simple à mettre en place (beaucoup plus que de la bande armée ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2008 à 09:25:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
o_BlastaaMoof_o | Bonjour à tous !
|
barnabe |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Petit schéma, c'est fait avec les moyens du bord hein
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-12-2008 à 18:58:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Yop les bricolos, j'ai un petit dilemme côté matos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | @enzan : fallait virer ton alliance Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-12-2008 à 19:23:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
yep, mais maintenant je me demande si il y a pas moyen de le faire avec des cornières inox(voire de la récup) ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-12-2008 à 19:35:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par gysmovoile le 01-12-2008 à 21:09:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
au pire, tu achetes le malaxeur, et tu le revend d'occas moitié prix une fois fini ... edit : dernière en date : j'achete du placo au brico dépot .. me fait donc chier à le charger dans la remorque etc ... bref, brico dépot, meme pour les matériaux, c'est pas forcément avantageux ... Message édité par gysmovoile le 01-12-2008 à 21:11:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |