| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:31:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k |
|
*syl* --> [] | Un perfo sans fil, quelle idée ! Message édité par *syl* le 27-11-2008 à 18:50:50 |
debe2004 rien ne marche !!! | Est ce qu'il y a des Makita, hilti et les bosh bleue dans les grandes enseignes ? |
gysmovoile Pur beurre :o | un perfo c'est 2j mini --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:34:02 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:19:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Euh... moment de panique là... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 13:47:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | mmh c'est pas normal que t'es juste un filet d'eau ... (logiquement un chauffe eau qui chauffe plus, y a de l'eau froide qui sort ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | Je suis allé filer un tour de "soupape", la machin rouge qui sert à purger Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 13:58:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Sans doute bouché par le tartre, faudrait savoir à quel endroit, si chauffe eau vieux de plus de dix ans, envisager le remplacement.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-11-2008 à 13:59:18 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon, ce week end je fait l'arrivée de gaz pour la cuisine du sous sol ...
Leg9 Fire walk with me |
Fort possible.
Une fois par an, ça ne suffit pas ?
C'est un peu calcaire, oui on va dire
Euh, ouais, c'est "simple", mais j'ai dix pouces gauches moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
debe2004 rien ne marche !!! | Attention aux fuites |
vais tacher de trouver ca en GSB ce soir edit :
et puis de tte facon si j'en trouve pas j'en couperais une que je souderais à un bout de tige fileté Message édité par gysmovoile le 28-11-2008 à 16:46:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | je ne comprends pas bien pourquoi tu veux du metrique |
Enzan Bougresse sur canapé... | A vrai dire je n'ai toujours pas pigé ce que tu comptes faire. J'en suis restée aux fixations grâce à un machin en deux parties qu'on visse ensemble et qui viennent encercler le tuyau, et des vis "tête de cochon" (bon, c'est comme ça que les vendeurs les appellent, patapai) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 | Pas tête, mais "queue de cochon" |
Leg9 Fire walk with me | C'est tout Enzan ce genre de confusion --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | La "queue de cochon" peut être vissée dans du placo, si la cheville plastique est adaptée, du genre qui s'écarte derrière le placo. |
Viking1993 | Si tu peux placer ton tuyau face à un rail, une vis à placo peut aussi fixer directement le demi collier à la cloison. Message édité par Viking1993 le 28-11-2008 à 18:37:17 |
debe2004 rien ne marche !!! | Mon chauffe eau électrique MASTER à 19 ans, j'ai donc eu peur d'avoir une crevaison ou d'un éclatement de celui-ci. Car deux voitures trempées dans de l'eau à sans degrès, puis des dégats des eaux importants. J'ai donc envisagé son remplacement. Le plombier de la marque m'affirme qu'il peut tenir le double. La carcasse ne rouille pas, de plus elle est renforcée par des arceaux mettaliques. No problemo Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 28-11-2008 à 19:55:29 |
debe2004 rien ne marche !!! | Pour choisir des plaques de plâtres, comment fait on ? il y a des marques à privilégiées ? est ce que toute les plaques supportent l'humidité ? car je compte mettre un faux plafond dans mon grenier. Et un coffrega pour protéger et cacher les câbles électriques et vdi. Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 28-11-2008 à 19:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 19:59:27 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |