| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:58:06 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:02:11 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:08:06 ![]()
Edit: Mais chez hager, l'offre est loin d'être aussi complete... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 19:12:44 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 24-11-2008 à 20:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:38:17 ![]() Euh 500€ pour le 6 rangées (l'équivalent de celui que tu avais en tête hier à 400) |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:38:17 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! | Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait jamais HAGER dans les enseignes de bricolage. |
Alkyss | je suis en train de regarder pour un chauffe eau 300 litres, comme c'est cher |
gysmovoile Pur beurre :o | 400 à 600€ pour un 300L avec résistance stéatite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k | autant en mettre 2 moyens en série |
gysmovoile Pur beurre :o | pas forcément --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
juste que ca sert à rien de mettre un 200L si t'es obligé de le passer en marche forcée hors HC de temps en temps ... fin bref, je le redis, je suis au gaz nat Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-11-2008 à 13:29:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Guigui |
Message édité par Guigui le 25-11-2008 à 13:35:20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en été c'est chiant, mais en hiver (si on a pas fait l'énorme erreur de le mettre en dehors de l'enveloppe isolante) ça fait juste du chauffage électrique --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon pour nowel, je commande au père nowel ma Hitachi DV14DL Pour ceux qui débarquent / auraient oublié :
Message édité par gysmovoile le 25-11-2008 à 15:07:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon avec le cours actuel de la £ c'est ultra intéressant ...
Enzan Bougresse sur canapé... | T'as pas fini de poster ce truc sans arrêt ? Ahmagad --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh oui oh oui oh oui. En la déballant lentement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | oue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | De toutes façons mon mari trouve ça moche donc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |